Perte des fichiers apès mise à jour

M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai rencontré il y a quelques jours le problème que rencontre de nombreuses personnes en ce moment avec la mise à jour Windows 1803. J'avais donc un bureau noir avec de nombreux messages d'erreur et peu de possibilités d'action. Aujourd'hui, j'ai récupéré Windows en le réinstallant avec une clé en choisissant bien de garder tous les fichiers et les logiciels. Seulement une fois l'installation terminée, toutes les applications sont biens la mais aucun fichier. Je suis inquiet car il y avait nombre de fichiers importants non sauvegardés bien sûr! Si jamais quelqu'un à une solution sachant que le dossier windows.old est vide également, je suis preneur!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Normalement, les documents sont déplacés dans le dossier OneDrive.
Sinon, vérifie dans ton compte OneDrive.
0
M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de votre réponse. Mon dossier OneDrive est vide également. Je ne comprends plus rien. Quand je cherchais à réparer mon ordinateur, j'avais accès à l'explorateur de fichier en passant par notepad mais il n'y avait aucun fichier. Est-ce possible que les fichiers aient disparu au moment du plantage de la mise à jour?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde ce lien : https://www.malekal.com/windows-10-fichiers-documents-disparus-retrouver/
Je ne peux pas faire mieux, surtout que je ne sais pas ce qui a été fait sur ton ordinateur.
0
M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je vais regarder. Merci quand même
0