Lire une vidéo de type avi dans une page html

chabinot Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une vidéo avec l'extension "avi". Comment la lire dans une balise <video> sans la convertir en mp4 ?
J'aimerais utiliser la vidéo comme :
     <video src="video.avi" controls width="1020" height="630"></video>

Cela ne marche pas.
Merci pour votre aide
Cordialement

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Possible que l'on ne puisse pas puisque Youtube converti tout en .mp4 lorsque l'on fait une mise en ligne.

Surement que cela vient de la prise en charge des navigateurs.
Une sorte de standardisation de lecture universelle?
0
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci, mais ce n'est une vidéo youtube, c'est un film que j'ai téléchargé et il était en .avi. Je voudrais pouvoir le lire dans une page html, comme les vidéos en .mp4, .ogg ou .webm.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > chabinot Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et il est fort possible d'être obligé de le convertir dans l'une de ces extensions que vous citez.
0