PC HS après installation dernière maj WINDOWS 10
Fermé
flyer14
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2023
-
25 mai 2018 à 12:09
Flyer14 - 25 mai 2018 à 18:12
Flyer14 - 25 mai 2018 à 18:12
A voir également:
- PC HS après installation dernière maj WINDOWS 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2018 à 12:17
Modifié le 25 mai 2018 à 12:17
Salut,
Apparemment bug général
https://www.dhnet.be/actu/new-tech/attention-la-mise-a-jour-de-windows-10-seme-le-chaos-5b06deae553291b8013ad3c0
https://www.rtl.be/info/magazine/hi-tech/la-derniere-mise-a-jour-de-windows-10-bloque-l-ordinateur-de-nombreux-belges-je-vais-devoir-aller-chez-un-specialiste--1024748.aspx
Le 2e lien Avast est mis en cause. As-tu Avast installé pour confirmer ?
Apparemment bug général
https://www.dhnet.be/actu/new-tech/attention-la-mise-a-jour-de-windows-10-seme-le-chaos-5b06deae553291b8013ad3c0
https://www.rtl.be/info/magazine/hi-tech/la-derniere-mise-a-jour-de-windows-10-bloque-l-ordinateur-de-nombreux-belges-je-vais-devoir-aller-chez-un-specialiste--1024748.aspx
Le 2e lien Avast est mis en cause. As-tu Avast installé pour confirmer ?
bazfile
Messages postés
56486
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 novembre 2024
19 298
25 mai 2018 à 12:16
25 mai 2018 à 12:16
Bonjour,
Es-tu dans ce cas ? https://www.malekal.com/resoudre-blocage-windows-rollback-apres-mise-a-jour-de-windows-10/
Es-tu dans ce cas ? https://www.malekal.com/resoudre-blocage-windows-rollback-apres-mise-a-jour-de-windows-10/
Bonjour "bazfile" et merci.
Effectivement, mon PC est dans ce cas :
quelque soit la solution proposée, je suis toujours à la case départ. Par contre, j'avoue ne pas avoir tenté la réinstallation de windows 10... Je préfère, pour l'instant, attendre de voir la suite des évènements (suis pas sûr de moi du tout !...)
Effectivement, mon PC est dans ce cas :
quelque soit la solution proposée, je suis toujours à la case départ. Par contre, j'avoue ne pas avoir tenté la réinstallation de windows 10... Je préfère, pour l'instant, attendre de voir la suite des évènements (suis pas sûr de moi du tout !...)
bazfile
Messages postés
56486
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 novembre 2024
19 298
25 mai 2018 à 12:41
25 mai 2018 à 12:41
Il y a de très nombreux cas comme le tien la plupart doivent réinstaller Windows 10, tu peux aussi contacter Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 vu que c'est leur mise à jour peut-être qu'ils ont une solution.
25 mai 2018 à 12:28
Deux infos me concernant :
- j'ai un TOSHIBA;
- mon logiciel de sécurité est bien AVAST (gratuit...).
25 mai 2018 à 17:52