Pc bloqué sur option dépannage ou éteindre pc
mariepower2008
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j aie un soucis avec mon pc hier j aie tt réinstallé Windows car il avance a rien c est Lenovo g70 pourtant il n y a pas longtemps je l.aie et rien.mis dedans qui aurai pu faure ralentir
A voir également:
- Pc bloqué sur option dépannage ou éteindre pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
c es media creation tool qui fonctionne pas j aie pris ce lien
https://telecharger.malekal.com/download/media-creation-tool/
https://telecharger.malekal.com/download/media-creation-tool/

Avast!, tu peux t'en passer... Windows Defender suffit largement.
Je te pose la question pour le support d'installation, car s'il est plus ancien d'un mois, tu n'es pas en v1803
Réinstalle Windows 10 et n'installe aucune application.
Quand c'est fait, reviens le dire ici.
Réinstaller Windows 10 en formatant le disque :
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Les étapes sont en gros :
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
Une fois Windows installé, je te conseille de suivre ces conseils pour bien configurer et utiliser Windows : Conseils après réinstallation de Windows.
Il faut simplement installer la même edition.
Sur boite à part marqué 10 home c es tout
Alors j aie télécharger média création tool je clique exécuter et et la il marque n es pas une application win 32 valide