Problème avec un fichier sous Windows 10
DO
-
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Mon pote m'a donné une série à l'aide d'une clé USB et lorsque j'ai ouvert le fichier il y avait une petite clé jaune sur chaque épisode, impossible d'ouvrir le fichier ou de le transférer sur mon PC. Lorsque j'essaie l'ordi affiche "Vous devez disposer des droits d'administrateur" et quand je clique sur "Continuer" j'ai un autre message bizarre : "Vous devez disposer de l'autorisation de tout le monde "
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec un fichier sous Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Fichier bin - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Bonjour,
D'où viennent ces fichiers ?
D'où viennent ces fichiers ?
DO
Du PC de mon pote mais je ne sais pas où il les a téléchargé.
Bonjour.
>>> "Vous devez disposer de l'autorisation de tout le monde " <<<
Voir avec ce tutoriel de CCM >>>
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/459-modifier-les-droits-d-acces-a-un-fichier-ou-un-dossier-dans-windows/
Ce tuto est crée pour supprimer un fichier ou dossier. Mais la procédure reste la même pour autoriser.
Néanmoins pas sûr que cela fonctionne si ces vidéos proviennent d'un autre PC ou autre. (Mac ou Linux) D'ou la question de fermiparadoxx ;-)
A + . . .
>>> "Vous devez disposer de l'autorisation de tout le monde " <<<
Voir avec ce tutoriel de CCM >>>
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/459-modifier-les-droits-d-acces-a-un-fichier-ou-un-dossier-dans-windows/
Ce tuto est crée pour supprimer un fichier ou dossier. Mais la procédure reste la même pour autoriser.
Néanmoins pas sûr que cela fonctionne si ces vidéos proviennent d'un autre PC ou autre. (Mac ou Linux) D'ou la question de fermiparadoxx ;-)
A + . . .
Il faut modifier le partage sur le PC de votre ami ...
Mais attention mon premier commentaire sur ce point reste une supposition, le problème peut être lié à autre chose ...
Essayez ceci dans la clé USB sur un des épisodes faite un cliqué droit puis ensuite " Copier " après faite "Coller " sur votre Bureau, ensuite voir si la vidéo fonctionne ...
Mais attention mon premier commentaire sur ce point reste une supposition, le problème peut être lié à autre chose ...
Essayez ceci dans la clé USB sur un des épisodes faite un cliqué droit puis ensuite " Copier " après faite "Coller " sur votre Bureau, ensuite voir si la vidéo fonctionne ...