Impossible de réinitialiser mon pc sous Windows 10
Theo0810
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aya2008dz -
aya2008dz -
Bonjour,
comme je l’ai indiqué dans le titre, je voudrais réinitialiser mon pc portable car il est devenu relativement lent mais je n’y arrive pas. J’ai déjà essayé plusieurs méthodes mais aucunes n’a fonctionné: à partir des paramètres et du redémarrage avancé, Windows affiche « nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation de votre PC... » ou à l’aide d’un outil Windows : Refresh Windows mais « un problème s’est produit lors de l’exécution de cet outil ... » ou encore en téléchargant une image disque Windows 10 sur une clef USB mais je ne parviens pas à booter l’ordi sur la clef avec les paramètres Bios.
Savez-vous comment je peux résoudre ce problème ? Merci d’avance
comme je l’ai indiqué dans le titre, je voudrais réinitialiser mon pc portable car il est devenu relativement lent mais je n’y arrive pas. J’ai déjà essayé plusieurs méthodes mais aucunes n’a fonctionné: à partir des paramètres et du redémarrage avancé, Windows affiche « nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation de votre PC... » ou à l’aide d’un outil Windows : Refresh Windows mais « un problème s’est produit lors de l’exécution de cet outil ... » ou encore en téléchargant une image disque Windows 10 sur une clef USB mais je ne parviens pas à booter l’ordi sur la clef avec les paramètres Bios.
Savez-vous comment je peux résoudre ce problème ? Merci d’avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc windows 10
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
4 réponses
Bonsoir ,
Concernant la clé USB s'agit il bien d'une clé bootable ?
A tout hasard voici un lien qui peut t'être utile
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/453675-windows-10-comment-creer-une-cle-usb-bootable-avec-l-iso-windows-10
Si ton PC était livré avec win 10 ou même dans le cas contraire tu peux utiliser la partition recovery du PC en pressant au démarrage une des touches F (1,2,3,4etc....)) en fonction de la marque du PC !
Bon courage
Concernant la clé USB s'agit il bien d'une clé bootable ?
A tout hasard voici un lien qui peut t'être utile
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/453675-windows-10-comment-creer-une-cle-usb-bootable-avec-l-iso-windows-10
Si ton PC était livré avec win 10 ou même dans le cas contraire tu peux utiliser la partition recovery du PC en pressant au démarrage une des touches F (1,2,3,4etc....)) en fonction de la marque du PC !
Bon courage
Theo0810
Messages postés
3
Statut
Membre
J’ai simplement suivi les étapes de Media Creation Tool mais je ne sais pas pas si ma clef USB est bootable.. Et j’arrive à ouvrir les paramètres du Bios avec la touche F10 mais je n’ai pas l’oglet boot donc je ne sais pas comment faire. Merci pour votre réponse !