Afficher Firefox comme navigateur par défaut [Fermé]
Signaler
Furett
tontonsebastien
- Messages postés
- 45
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2021
tontonsebastien
- Messages postés
- 2887
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 août 2019
A voir également:
- Firefox navigateur par défaut windows 10
- Comment mettre firefox comme navigateur par défaut windows 10 - Meilleures réponses
- Firefox par défaut windows 10 - Meilleures réponses
- Impossible de mettre firefox comme navigateur par défaut windows 10 ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Faire de firefox mon navigateur par défaut windows 10 - Conseils pratiques - Mozilla Firefox
- Je ne peux pas mettre Firefox comme navigateur par défaut ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Choisir firefox comme navigateur par défaut windows 10 ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Comment mettre firefox comme navigateur par défaut windows 10 - Forum - Windows 10
5 réponses
bazfile
- Messages postés
- 32233
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Bonjour,
Va dans:
Paramètres==>Applications==>Applications par défaut clique sur le navigateur qui est actuellement par défaut et sélectionne Firefox qui prendra automatiquement sa place.
Va dans:
Paramètres==>Applications==>Applications par défaut clique sur le navigateur qui est actuellement par défaut et sélectionne Firefox qui prendra automatiquement sa place.
tontonsebastien
- Messages postés
- 2887
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 août 2019
Furett
- Messages postés
- 45
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2021
Merci bazfile et tontonsebastien pour vos réponses mais c'est bien là le problème. J'avais fait ce que vous me dites, je sélectionne bien Firefox comme navigateur Web mais dès que je refais la manip pour vérifier cela me dit " Firefox n'est pas votre navigateur par défaut ".!!!
Furett
- Messages postés
- 45
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2021
Je l'ai décochée et apparemment la fenêtre n'apparaît plus. Merci
Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur la page Options de Firefox, çà reste mentionné que "Firefox n'est pas votre navigateur par défaut".....alors que c'est bien le navigateur en place . Pourquoi ?
Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur la page Options de Firefox, çà reste mentionné que "Firefox n'est pas votre navigateur par défaut".....alors que c'est bien le navigateur en place . Pourquoi ?
Furett
- Messages postés
- 45
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2021
Et non tontonsebastien c'est çà qui est curieux. Bien que j'ai bien Firefox comme navigateur, il est toujours mentionné que Firefox n'est pas le navigateur par défaut.
Mais comme le stipule Bazfile que je remercie encore çà doit être un Bug de Firefox.
Bonne soirée à vous deux.
Mais comme le stipule Bazfile que je remercie encore çà doit être un Bug de Firefox.
Bonne soirée à vous deux.