Les discussions
W10 erreur 0x800f0900 sur dernière mise à jour
w10 erreur 0x800F0900 sur dernière mise à jour. Que faire ? PC portable Aspire E1-570
Dernière mise à jour windows10
Bonjour, je suis sur windows10 familial j'ai un PC Hp que j'ai depuis 2 mois. La dernière mise à jour s'est faite parfaitement et tout est en règle ma...
Ordinateur portable bloqué
FerméBonjour, mon épouse a fait les mise à jour de WINDOWS 10 ,mais son PC ne s'est jamais ré-ouvert il ne reconnait plus le mot de passe , si on met mot...
Impossible d'accéder a mon bureau après la maj w10
Bonjour, j’ai un problème avec mon PC. J’ai eu une mise à jour windows qui à durer environ 30 minutes et lorsque cette dernière était terminée j’ai eu...
Énorme beug après installation windows rollback
Bonjour, Depuis hier j'ai eu un problème fréquent des utilisateurs de Windows qui est écran bleu avec l'interminable boucle du choix de clavier et...
Sticky notes
GOOGLE CHROME Bonsoir, Sticky note apparaît bien dans mes paramètres. Comme l'épingler à la barre des tâches ? Merci. Bonne soirée
Boot windows sur usb
Bonsoir a tous lors d'une mise à jour automatique j'ai accidentellement éteint mon pc. Depuis il ne démarre plus. Il affiche seulement le logo Asus et...
Windows ne détecte plus ma carte son après màj
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ce système d'exploitation fourni par satan en personne, Windows a décidé (alors qu'avant la màj càd 30 mi...
Ordinateur bloqué mode sans échec
Bonjour, J'ai voulu passé ton ordinateur en mode sans échec j ai utiliser la formule "home+r". Mon ordinateur s est redémarré j ai cliqué sur f4 p...
Problème mise à jour windows partition apparue
Bonjour, J'ai eu un problème après une Maj Windows (la version 1803). En effet, pendant celle-ci l'ordinateur s'est relancé plusieurs fois et une ...
Bloquée sur la page d’accueil
Bonjour, Je suis bloquée sur cette page depuis hier. J’ai essayé la réinitialisation (mode conservation des fichiers) mais ça ne fonctionne pas. ...
Passer de 8 a10
bonjour ,ma question serait ; peut on encore installer W 10 gratuitement ? et comment procéder merci des réponses
Problème blootooth windows 10 première pro
Bonjour à tous! J’espere poser ma question au bon endroit.. J’ai un souci de blootooth sur Windows 10. Je viens d’acquérir un casque audio Sony ...
Fonctionnement du gestionnaire de disques
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un disque dur et j'aurais une question concernant le fonctionnement du gestionnaire de disques. Quand un disque est...
"wifi n'a pas de configuration ip valide" clé wifi
Bonjour, je viens de déménager et je souhaite avoir Internet sur un pc de bureau Win10 qui se trouve dans une autre pièce que la box Bouygues....
Partage avancé sur c:
bonjour, j'ai la boulette du siècle. j'ai posé des restrictions de lecture et écriture sur c. Du coup, je ne plus plus rien faire..... je ne peux plu...
Problème de boot
J'ai un Lenovo E10-30, ça fait une semaine que j'ai un problème. Quand J'allume l'appareil, s'affiche " checking média". Quand j'essaie d'entrer dan...
Problème de démarrage windows ! asrock z68 pro 3
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, j'avais un problème au démarrage de mon ordinateur, il ne s’allumait plus en une fois et je devai...
Mon disque d a disparu.
Bonjour. Tout est dans le titre. Je suis sous Windows 10 et dans "ce pc" il n'y a que le disque C, le D a soudainement disparu. Que faire? Merci!
Message d'erreur.
Bonjour, à tous; il y a quelques jours j'ai eu une mise à jour de windows 10 et depuis quand je démarre le PC il y a ce message qui s'affiche : il vi...
Depush
Bonjour, Sur mon ordinateur portable Asus, je recupère, au démarrage de Windows 10 des messages issus de defpush.com. Comment supprimer cette int...
Je n'ai jamais eu gpedit.msc : comment l'avoir ?
Bonjour, Alors j'ai Windows 10 depuis sa sortie, mais en voulant faire des "modifications" dans mon pc portable, enfin surtout dans le gpedit.msc,...
Windows 10 april update
Bonjour, j'avais installé l'April update automatiquement sur Surface pro 4 i rollback to 1703 j'ai ré-installée manuellement windows 10 apri...
Disque recovery
RésoluBonjour a toutes/tous, j'ai un soucis avec mon disque D, suite a la grosse maj de W10 mon disque D est plein, impossible de voir ce qui l'a rempli n'y...
Disque local (c:) se remplit seul.
Bonjour, J'ai essayé de faire la restauration système mais j'ai un message me disant qu'il n'y a aucune sauvegarde antérieure
Ecran tactile hp désactivé
Résolubonjour comment réactiver mon écran tactile d'un portable HP modèle beatsaudio l'ecran et touches fonctionnenent mais pas le tactile ? merci
Bug de démarage
Bonjour, lorsque je lance mon ordinateur sous Windows 10 je me connecte normalement à ma session, et à ce moment là le jeu Microsoft solitaire se lanc...
Ne veut plus reconnaître mon mots de passe
Bonjour, Voilà j'ai fais une mise à jour de Windows 10 aujourd'hui et depuis son redémarrage il ne veut plus reconnaître mon mots de passe utilisate...
Réinitialiser en restant sur windows 10
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur sous Windows 8.1 et effectué la mise a jour Windows 10 pendant la période où elle était gratuite (il y a à peu ...
Windows 10 me bloque les fichiers
Bonjour, Quand je télécharge un fichier il me demande d autoriser mais il y a pas le oui que le non? depuis hier. Le CCleaner ne fonctionne plus je...
Parefeu defender ne fonctionne plus
Résoluerreur 0x8007042c. suivant MS, j'ai edite puis execute fichier Repair.bat. Le problème subsiste car les services ne démarrent pas. Erreur 1068. "Resta...
Comment blocquer pub
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi je ne sais comment, j'ai une pub McAfee au coin de l'écran. Comment l'enlever de mon pc ? Merci Configurati...
Presse papier
comment ouvrir et lire le presse papier j'ai 74 ans et difficile pour moi
Problème de déplacement de fichier vers d:
Bonjour! Jai eu la mauvaise idée de bidouiller mon ordinateur sous Windows 10. Je vous explique ce que j'ai fait pour être clair : - j'ai déplacé ...
Formatage de windows 10 = perte de licence ?
RésoluBonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...
Impossible d'installer windows 7
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC HP 250 G4 qui tournait bien sous windows 10 64 bits. Voilà maintenant 99 jours que je veux passez à windows 7 , 64 ...
Mes icones clignotent / plus aucuns droits
Bonjour, suite à la dernière mise à jour de Windows 10 un assez gros problème est apparu... En effet apres une longue mise à jour je me rend enfi...
Question au sujet de windows 10
Bonjour, j'ai acheté il y aura 2 ans en août un pc pour travailler dans un magasin carrefour..... j'ai depuis quelques jour un message que W10 doit...
Manque un dll
RésoluBonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...
J'ai supprimer tout le boot... sur un windows 10
Bonsoir, J'ai un gros soucis j'ai supprimé sans savoir comment du tout sur le pc de mon ami les boot dessus à partir du bios. On a pas de cd pour to...
Mon mot de passe de demarrage ne marche plus
Bonjour, je n arrive plus a allumer mon pc portable, mon mot de passe ne fonctionne plus, que faire. je suis sous W10 pc portable lenovo.
Nvidia -> microsoft management console plante
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...
Impossible d'entrée dans le bios d'un toshiba
Bonjour, j'ai un toshiba satellite C70-B-34H sous windows 10.Je n'arrive pas a rentré dans le bios au démarrage du pc. Merci de m'aider.
Téléchargement office 2016
Bonjour à tous, Actuellement j'ai Office 2007 si je télécharge Office 2016 est-ce que çà ne va pas désorganiser tous mes documents enregistrés. ...
Pilote introuvable
Bonjour, Je m'en remet à vous car je ne trouve pas ce driver: USB\VID_0930&PID_1314&REV_0000 je suis sous Windows 10 pro, 64 bit et j'aimerais ...
Ecran noir windows 10
Bonsoir, suite à la MAJ Windows, j'ai la résolution d'image qui n’arrête pas de sauter en écran noir, j'ai vu que que je n’était pas le seul a qui ça ...
Comment réparer msvcp120.dll
Bonjour, impossible d'utiliser certain logiciels réponse : c:\windows\system32\msvc120.dll erreur 0xc000012f. j'ai besoin d'aide. Gus
Assignement de lettre aux disques dans w10
Bonjour, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre: J'essaie d'avoir 3 boot disques (W7, W10, W10-SSD), facile en utilisant EasyBcd,...