Mise a jour windows 10

Fermé
coccinnelle - 13 juin 2018 à 01:05
 coccinnelle - 13 juin 2018 à 02:14
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la semaine dernière, je ne plus travailler sur un document word et surtout l enregistrer, tout se ferme et je retourne à l ouverture du PC, Quelqu'un a t il eu ce problème et l a t i résolu;
merci pour votre aide



A voir également:

3 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
Modifié le 13 juin 2018 à 01:47
Bonjour,
Quelle est la version d'Office et obtenue comment et quel est ton antivirus ?
Désactive tout antivirus tiers puis
Essaie de réparer Office par le panneau de configuration.
Si pas mieux, désinstalle complètement Office et réinstalle-le.
0
Crocusor Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
13 juin 2018 à 01:48
Bonsoir. Et bien j'ai vécu cela mais ce n'est peut être pas semblable car perso j'avais essayé l'offre d'essai de Word sur le Windows 10. Hélas ce programme est payant même en ligne. Si vous ne payez pas l'application, il se ferme et vous renvoie sur le bureau ...

Maintenant cette bête machine ( j'ai horreur de Windows 10 , vivement autre chose ) effectué des bugs sur plein d'applications de Microsoft en fonction d'éléments qui échappent souvent à notre compréhension d'humain moyennement cultivé...

Je serais à votre place, je passe dessus, un antivirus, un antimalware et si cela ne fonctionne toujours pas , regardez si vous n'avez pas d'avertissement Microsoft quelque part... et reformatez...

À défaut, essayez open office writer , c'est bien aussi et c'est gratuit .


0
coccinnelle
13 juin 2018 à 02:14
tout allait bien jusqu'à ce Windows 10 fasse sa grosse mise à jour qui m'a planté. Tout mes fichiers en .doc sont devenus par enchantement .docx sans avoir aucun autre choix d enregistrement.
je ne peux plus enregistrer du tout et ces .docx ne sont pas modifiables.
a vous lire
merci pour vos conseils
0