Aucun site ne marche sauf Google

lolomo1110 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Je vous écris à propos d’un problème survenu hier sur mon Asus Strix.
En effet, il ne se connecte qu’à Google et à YouTube, j’ai une erreur de connexion pour tous les autres sites.
Lorsque je lance le réparateur (ça s’appelle comme ça ?) il me donne l’erreur : « il semble que l'ordinateur soit correctement configurer mais le périphérique ou la ressource (www.microsoft.com) ne répond pas".

De plus, c’est le seul appareil parmi plusieurs ordinateurs et telephones chez moi qui rencontre ce problème lorsqu’il se connecte a mon réseau wifi.

J’ai essayé d’activer et de désactiver ma carte réseau et de vider le cache. Ça n’a pas fonctionné.

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

0
lolomo1110 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je vais essayer ça et t’envoyer ça très rapidement
0
lolomo1110 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Désinstalle :
CyberLink
McAfee WebAdvisor
MEGAsync

Rien d'extraordinaire et là ça semble fonctionner.
En tout cas les pings.
Tu redémarres l'ordinateur pour récupérer la connexion internet ?

Utorrent ne tourne pas en permanence ?
0

Utorrent ne tourne pas en permanence mais comme les jeux en ligne, utorrent fonctionne. Le problème est vraiment lorsque je veux aller sur internet.
Je procède aux désinstallations mais je ne trouve pas mcafee web advisor. Il n’est pas dans les programmes.
0

J’ai finalement trouvé mcafee, je l’écrivais mal enfait. J’ai desinstalle les 3 programmes comme tu m’as conseile de faire mais malheureusement ça ne change rien.
0

Pas plus d'idée que cela dans le sens où sur les rapports rien d'anormal.
Réinitialise le réseau de Windows 10 : https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/

Si pas mieux, tu peux tenter de réparer Windows 10 : Comment réparer Windows 10 sans perte de données

ou le réinitialiser complètement : Comment réinitialiser Windows 10.

0