Controleur high definition audio et Code 10
marie033
-
kaneagle Messages postés 96572 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96572 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je n'ai plus de son dans mon pc , et dans le gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune à côté du contrôleur high definition audio, et dans les propriétés il est écrit que le périphérique ne peut pas démarrer (code10). j'ai essayé de télécharger le pilote sur drivercloud mais il y a rien à télécharger juste le nom PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_288A1849&REV_10
Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci d'avance .
Je n'ai plus de son dans mon pc , et dans le gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune à côté du contrôleur high definition audio, et dans les propriétés il est écrit que le périphérique ne peut pas démarrer (code10). j'ai essayé de télécharger le pilote sur drivercloud mais il y a rien à télécharger juste le nom PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_288A1849&REV_10
Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci d'avance .
A voir également:
- Controleur high definition audio et Code 10
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essayer d'installer ce pilote Realtek qui est universel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
La nom qui commece par "PCI...REV_10" n'est que le "numéro d'identification du matériel". Si vous regarder un cran au-dessus, il y aurait la "description du périphérique". Donc plus facile pour votre recherche^^
Mais normalement, avec ce pilote cela devrait refonctionner.
Essayer d'installer ce pilote Realtek qui est universel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
La nom qui commece par "PCI...REV_10" n'est que le "numéro d'identification du matériel". Si vous regarder un cran au-dessus, il y aurait la "description du périphérique". Donc plus facile pour votre recherche^^
Mais normalement, avec ce pilote cela devrait refonctionner.
merci pour votre réponse, mais j'ai déjà installer le pilote de son plusieurs fois, et ça marche pas .