Écran noir

deyshauna Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
J'ai eu à formater et réinstaller de nouveau Windows sur mon pc, mais les mêmes problèmes reviennent à savoir écran bleu

A la fin écran noir
qui est impossible d'éradiquer. S'ils vous plaît aidez-moi à remettre mon pc en état de marche.
Merci

A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Installation correctement effectué ? Pas d'erreur ? Procédure scrupuleusement respectée ?
Installation en sortie d'usine ?
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut,

L'écran noir sur ton image montre que le PC n'a détecté aucune installation de Windows.
Soit le disque est mort, soit l'installation n'est pas correcte. Ou soit le disque est mal branché, le dans cas ou tu aurait ouvert le PC.

Pourquoi l'as-tu réinitialisé au début ?
Y avait-il des problèmes avec l'ancienne installation ?
Si oui, peux décrire ces problèmes ?

0
deyshauna Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir
il y a eu réinstallation car avant l'écran bleu s'affichait et rédemarait sur le bios, alors j, ai cru bon qu'il fallait formater et réinstaller. mais après tout ce travail , le problème ressurgi encore.

0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Ah d'accord je vois, Il faut essayer de réinstaller Windows si tu as une clé USB bootable.
0