Manette non reconnue

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
-
Bonjour à tous. Je viens ici pour vous demander de l'aide je vous explique,

je joue régulièrement avec ma manette switch sur mon pc, elle fonctionnait très bien puis j'ai décidé de faire fonctionner mon adaptateur game cube (wii u) sur pc j'ai donc télécharger "zadig" pour le faire fonctionner les deux fonctionnaient très bien, puis j'ai mis à jour "zadig" et la le drame l'adaptateur fonctionne mais la manette pro controller switch n'est même plus reconnue même sur steam ou dans mes périphériques Windows avant elle était reconnue comme manette mais maintenant comme "ports (com et lpt)" je vous montre une photo du gestionnaire ... en bref quelqu'un aurait une solution à mon problème s'il vous plait

2 réponses

Messages postés
30911
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2021
4 260
Salut,

Elle se branche par USB ?

Fais un nettoyage des périphériques USB installés (Installed USB devices) avec CleanAfterMe.

http://www.nirsoft.net/utils/clean_after_me.html

Redémarres le PC.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018

Merci de ta réponse extrêmement rapide, la manette se branche par usb.
J'ai fais le nettoyage comme tu me la indiqué avec cleanafterme j'ai redémarrer et rien à changé
mais je te remercie pour ton aide
Messages postés
30911
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2021
4 260
Tu peux essayer une restauration système a la date d'avant le problème avec rstrui de Windows.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018

je viens d'essayé malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai chercher sur google si il existait un driver mais je n'est rien trouver. Encore merci de ton aide