W10 Plantage dém. Ctrl-Alt-Suppr fonctionne pas

Fermé
Linuts94 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 15:49
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 juil. 2018 à 12:09
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba Satellite.
Au démarrage, après plusieurs dizaines de secondes, il affiche un écran DOS: C:\WINDOWS\System 32\LogonUI.exe , me demandant de taper Ctrl-Alt-Suppr pour déverrouiller.
Quand je le fais (dans une fenêtre avec la même entête) il m'affiche un message: "Entrez les informations... avec le nom de mon PC et deux options, sur deux lignes: "Mot de passe" ou "Mot de passe oublié" ", sauf que, 3 secondes plus tard, avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, cet écran disparait et le précédent (me demandant de refaire Ctrl...) réapparait. Impossible d'en sortir!!!

J'ai essayé de couper le PC, débrancher la batterie mais rien n'y fait...
J'ai aussi essayé, bien sûr de tapoter sur F8... Aucun effet !
Mon Portable est-il mort, ou bien quelqu'un a-t-il une solution pour m'en sortir?
Merci pour votre aide.


5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2018 à 19:10
1
Linuts94 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 1
27 juil. 2018 à 19:37
Bonjour Sifu,
Désolé, je crois que j'ai mal utilisé le forum: j'ai fais une nouvelle intervention, au lieu de répondre à ton mail (il y a longtemps que je n'avais pas eu de Pb).
Du coup je ne sais pas si tu reçois mes réponses... Voir la discussion. Avec mes excuses
0