Version Windows 10 - 1803 - INTEL Core I3 4100 MU

Fermé
jolyrose65 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 26 juil. 2018 à 06:18
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 26 juil. 2018 à 09:36
Bonjour,

C'est la cata !! et j'en ai marre de Microsoft qui crée, sans cesse, des nouvelles versions. = NON FIABLES.
CPU = 2,50 Ghz - système d'exploitation 64bits - processeur 64x - navigateur > Firfox

Déjà l'installation - version 1709, en octobre 2017, a bloqué mon micro = écran bleu foncé > un bug dans l'installation qui a été réparé par mon réparateur à l'aide d'1 invite de commande. Facture à payer à cause de Microsoft.

Pour la 1803, installée le 21 juin = encore blocage.
J'avais seulement accès en mode SANS ECHEC avec réseau. Je pouvais accéder à tous les sites sans problèmes.
Mon réparateur à tout essayé mais malheureusement, il a du formater mon DD et réinstaller Windows 1803. Encore 1 facture à payer.
Résultat > dés connexion avec écran TERRA INTEL... en bas à gauche, ce n'est pas F2 mais 1 message = Remated from hibernating [veille prolongée]. Par contre, si je fais 1 redémarrage = F2 et F7 sont bien affichés !

OUTLOOK - LEBONCOIN - FACEBOOK = OK > pas de problème
Mais la lecture des mails dans ma boîte du FAI [sfr] = OK pour les premiers puis blocage complet de mon micro voire souris. Il mouline [Liaison TLS........... ou Transferts données facebook..... <gras>, etc... ] et message pour " 1 script qui ralentit et c'est toujours le même qui commence par Chrome.... ".
SFR m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de sécurité donc voir avec le réparateur.

Retour chez le réparateur :
- Message à l'écran Intel = A contrôler toutes les veilles > absolument rien d'anormal.
- M'a créée 1 compte Gmail = malheureusement GOOGLE > IDEM à Firefox pour mails SFR.
Pour lui, il s'agirait d'1 script au niveau de SFR.

Qui aurait ou aurait eu avec Windows 10 - 1803 les mêmes problèmes.

Pour le message Hibernating, j'ai lu sur 1 forum que ce serait la carte mère et qu'il y avait 1 solution !!!

Je veux absolument pouvoir lire mes messages SFR sans problème.

Merci, par avance, à tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 652
Modifié le 26 juil. 2018 à 09:50
Bonjour,

Malheureusement, vous faites partie des milliers de personnes victimes des idioties de microsoft !
J'ai eu, moi aussi, mon ordi bloqueé par le pasage à la version 1709 et rebelote bloqué avec la 1803 !

Je m'en suis sorti car j'avais une sauvegarde non windows sur un disque externe.

Je vous coneille :
- l'achat d'un disque externe de 500 GB ou 1 TB, environ 50 à 80 € soit moins cher et moins long qu'aller chez le réparateur
- sauver votre PC lorsqu'ol est "valide"

ET si vous en avez marre des errements de windows 10, passez à Linux...c'est autrement plus cool !


Pour installer la dernière version 1803 sans rien détruire :

https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10ISO

ET vous cesserez d'nrichir votre dépanneur !
0