Windows 10 n'affiche pas tous mes fichiers

Fermé
Benjimihendrix - 26 juil. 2018 à 01:53
 Benjimihendrix - 26 juil. 2018 à 23:40
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai transféré des fichiers le disque dur de la freebox. Sauf que je ne peux pas les récupérer car windows me fait croire qu'il n'y a aucun fichier dans le dossier selectionné (alors qu'ils y sont puisque sur la free je les vois) il s'agit d'un format .gpx (logiciel de musique)
Et voilà c'est assez important puisque j'ai plus de 30 compos à envoyer vers mon pc..

J'espère avoir été clair.
Merci à vous si vous pouvez m'éclairer..
Benjamin
A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7724 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 637
26 juil. 2018 à 02:36
slt

non pas clair du tout :)
0
Benjimihendrix
26 juil. 2018 à 10:05
Ah xD Bah en fait je veux juste transférer des fichiers présents sur le DD de la freebox sur mon PC.
Je peux accéder au DD de la free depuis mon PC, ainsi qu'à certains fichiers a l’intérieur (comme des photos ou vidéos) et aux dossiers où sont normalement mes compos mais elles n’appairassent pas dans le dossier, il me dit que celui ci est vide. Et ça me fait ça aussi avec des parties de jeux que j'avais sauvegardées ou des logiciel.exe, impossible de les afficher sur mon écran d'ordinateur. Mais que je verifie depuis la Free ( et pas depuis mon PC ) je peux clairement voir tous mes fichiers.
J'espère que c'est mieux :)
0
Benjimihendrix
26 juil. 2018 à 10:06
En fait je veux juste transférer des fichiers présents sur le DD de la freebox sur mon PC.
Je peux accéder au DD de la free depuis mon PC, ainsi qu'à certains fichiers a l’intérieur (comme des photos ou vidéos) et aux dossiers où sont normalement mes compos mais elles n’appairassent pas dans le dossier, il me dit que celui ci est vide. Et ça me fait ça aussi avec des parties de jeux que j'avais sauvegardées ou des logiciel.exe, impossible de les afficher sur mon écran d'ordinateur. Mais que je verifie depuis la Free ( et pas depuis mon PC ) je peux clairement voir tous mes fichiers.
J'espère que c'est mieux :)
0
Benjimihendrix
26 juil. 2018 à 23:40
RE :

Alors je n'ai pas trouvé pourquoi les fichiers ne s'affichaient pas. Mais j'ai trouvé une alternative pour les récupérer. Il suffit d'aller sur : http://mafreebox.freebox.fr pour pouvoir accéder au disque dur et à partir de là vous pouvez dl les fichiers qui n'étaient pas visible.
0