Installation de office famille et étudiant 2016
Fermé
hatchepsout78
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 22 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2024
-
22 mai 2018 à 13:50
Martins - 1 nov. 2018 à 21:50
Martins - 1 nov. 2018 à 21:50
A voir également:
- Installation de office famille et étudiant 2016
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
5 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 294
22 mai 2018 à 14:12
22 mai 2018 à 14:12
Salut,
Office 365 n'est pas la même version que la familiale.
Donc le changement de clé ne fonctionne pas.
Il faut désinstaller Office 365 et installer Office famille.
Là tu pourras mettre ta clé pendant l'installation.
Office 365 n'est pas la même version que la familiale.
Donc le changement de clé ne fonctionne pas.
Il faut désinstaller Office 365 et installer Office famille.
Là tu pourras mettre ta clé pendant l'installation.
bendrop
Messages postés
12594
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 293
22 mai 2018 à 14:13
22 mai 2018 à 14:13
ziggourat
Messages postés
24836
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
22 mai 2018 à 14:21
22 mai 2018 à 14:21
Bonjour,
Avez-vous essayez de faire ce que préconise l'assistance de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-votre-cl%c3%a9-de-produit-office-d78cf8f7-239e-4649-b726-3a8d2ceb8c81?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Cordialement
Avez-vous essayez de faire ce que préconise l'assistance de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-votre-cl%c3%a9-de-produit-office-d78cf8f7-239e-4649-b726-3a8d2ceb8c81?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Cordialement
hatchepsout78
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 22 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2024
22 mai 2018 à 14:57
22 mai 2018 à 14:57
Bonjour,
Oui, effectivement l'ancien office 365 a été installé sur mon ordinateur perso aussi... Dois je alors le désinstaller sur mon ordinateur avant ? Je n'y avais pas pensé... Merci pour l'info.
Oui, effectivement l'ancien office 365 a été installé sur mon ordinateur perso aussi... Dois je alors le désinstaller sur mon ordinateur avant ? Je n'y avais pas pensé... Merci pour l'info.
ziggourat
Messages postés
24836
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
>
hatchepsout78
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 22 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2024
Modifié le 22 mai 2018 à 15:40
Modifié le 22 mai 2018 à 15:40
D'après ce que je comprends, il devrait suffire juste de désinstaller Office 365 de l'ordinateur sur le lequel l'activation échoue et ensuite de réinstaller Office Famille et Étudiant avec la nouvelle clé produit.
Il n'y a pas de raison à priori de le désinstaller sur ton autre ordinateur puisque Office 365 fonctionne bien dessus.
Comme c'est la méthode décrite par Papounet17000 et qu'elle a échouée, ben je ne sais pas trop comment pouvoir t'aider davantage :(
Pourtant je suis surpris que l'activation sur plusieurs ordinateurs ne marche plus, car si je ne me trompe pas, Office 365 permet justement l'installation sur plusieurs machines.
Essaie de contacter le support Microsoft ou office pour voir s'il ne pourrait pas t'aider en te connectant à ton compte par exemple. Le n° de téléphone du Support Technique est le 0 825 827 829 je crois mais c'est à vérifier.
Il n'y a pas de raison à priori de le désinstaller sur ton autre ordinateur puisque Office 365 fonctionne bien dessus.
Comme c'est la méthode décrite par Papounet17000 et qu'elle a échouée, ben je ne sais pas trop comment pouvoir t'aider davantage :(
Pourtant je suis surpris que l'activation sur plusieurs ordinateurs ne marche plus, car si je ne me trompe pas, Office 365 permet justement l'installation sur plusieurs machines.
Essaie de contacter le support Microsoft ou office pour voir s'il ne pourrait pas t'aider en te connectant à ton compte par exemple. Le n° de téléphone du Support Technique est le 0 825 827 829 je crois mais c'est à vérifier.
hatchepsout78
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 22 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2024
22 mai 2018 à 15:37
22 mai 2018 à 15:37
J'ai déjà fait la désinstallation sur l'ordinateur et la réinstallation mais il garde mon ancienne clé... C'est pourquoi je pense que la solution est de supprimer office 365 sur tous les ordinateurs sur lesquels il a été installé... Ce serait finalement logique... Je retiens le groupe au courant... Bonne soirée ! Merci !
J`ai acheté Office 365 - 2016 famille, mais comme je n`ai plus le même n° de portable, car j`ai changé de n° et maintenant a cause de microsoft pour le compte je n`arrve pas a installer le produit que j` ai acheté chez DARTY il y a un an. Ce sont de voleurs microsoft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 mai 2018 à 14:50