Installation de office famille et étudiant 2016

hatchepsout78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Martins -
Bonjour,
Auparavant j'avais office 365 et la clé produit ne fonctionne plus. J'ai acheté une nouvelle carte chez Darty avec une nouvelle clé produit. Il s'agit de office famille et étudiant 2016, valable à vie, sur un PC. Je n'arrive pas à enlever l'ancienne clé produit afin d'ajouter la nouvelle. Du coup, impossible d'installer ma nouvelle clé produit et j'ai payé cette carte 150 euros, j'aimerais bien que cela fonctionne. Et c'est pour l'ordinateur de mon fils qui en a besoin car selon moi libre office, ce n'est pas la même chose. Est ce que quelqu'un aurait une idée car ça fait une semaine que je suis dessus ? Je commence à baisser les bras. Merci d'avance pour vos infos et conseils...
Isabelle.
A voir également:

5 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Office 365 n'est pas la même version que la familiale.
Donc le changement de clé ne fonctionne pas.
Il faut désinstaller Office 365 et installer Office famille.
Là tu pourras mettre ta clé pendant l'installation.
0
hatchepsout78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse. Mais c'est exactement ce que j'ai fait, sauf qu'il ne veut pas de ma nouvelle clé... J'ai l'impression qu'il garde l'ancienne. A chaque fois que je la saisi j'arrive à un écran pour renouveler office et acheter un pack, sauf que j'ai déjà une clé alors je ne vais pas en acheter une nouvelle... Y a t il une possibilité pour supprimier manuellement l'ancienne clé ? Merci !
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

Avez-vous essayez de faire ce que préconise l'assistance de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-votre-cl%c3%a9-de-produit-office-d78cf8f7-239e-4649-b726-3a8d2ceb8c81?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Cordialement
0
hatchepsout78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Oui, effectivement l'ancien office 365 a été installé sur mon ordinateur perso aussi... Dois je alors le désinstaller sur mon ordinateur avant ? Je n'y avais pas pensé... Merci pour l'info.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > hatchepsout78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'après ce que je comprends, il devrait suffire juste de désinstaller Office 365 de l'ordinateur sur le lequel l'activation échoue et ensuite de réinstaller Office Famille et Étudiant avec la nouvelle clé produit.
Il n'y a pas de raison à priori de le désinstaller sur ton autre ordinateur puisque Office 365 fonctionne bien dessus.

Comme c'est la méthode décrite par Papounet17000 et qu'elle a échouée, ben je ne sais pas trop comment pouvoir t'aider davantage :(

Pourtant je suis surpris que l'activation sur plusieurs ordinateurs ne marche plus, car si je ne me trompe pas, Office 365 permet justement l'installation sur plusieurs machines.
Essaie de contacter le support Microsoft ou office pour voir s'il ne pourrait pas t'aider en te connectant à ton compte par exemple. Le n° de téléphone du Support Technique est le 0 825 827 829 je crois mais c'est à vérifier.
0
hatchepsout78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai déjà fait la désinstallation sur l'ordinateur et la réinstallation mais il garde mon ancienne clé... C'est pourquoi je pense que la solution est de supprimer office 365 sur tous les ordinateurs sur lesquels il a été installé... Ce serait finalement logique... Je retiens le groupe au courant... Bonne soirée ! Merci !
0
Martins
 
J`ai acheté Office 365 - 2016 famille, mais comme je n`ai plus le même n° de portable, car j`ai changé de n° et maintenant a cause de microsoft pour le compte je n`arrve pas a installer le produit que j` ai acheté chez DARTY il y a un an. Ce sont de voleurs microsoft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Martins
 
Merci je vais essayer
0