Plus mon ordinateur reste allumé, plus il est lent.
Fermé
Zeph.VonKol
-
4 nov. 2018 à 10:22
Zeph.VonKol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 15:30
Zeph.VonKol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 15:30
A voir également:
- Plus mon ordinateur reste allumé, plus il est lent.
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
Zeph.VonKol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
4 nov. 2018 à 10:59
4 nov. 2018 à 10:59
J'ai installé le Logiciel, comment dois-je analyser les données?
Les deux états donnés sont : Correct 100%
Les deux états donnés sont : Correct 100%
clementbernard
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
2
4 nov. 2018 à 12:04
4 nov. 2018 à 12:04
Si j'étais à ta place, je regarderai les logiciels qui s'exécute au démarrage de windows.
Il est possible qu'il y a un logiciel qui prend un certain temps à démarrer et que lorsqu'il se démarre, qu' il mange beaucoup de ta ram.
Ma deuxième hypothèse serait un problème dans la ventilation de ton ordinateur, j'imagine que c'est un pc fixe.
Si le système de ventilation a un problème, lorsque ton pc est allumé, la chaleur dans le boîtier s'accumule et il en fait alors des siennes au fur et à mesure du temps.
Il est possible qu'il y a un logiciel qui prend un certain temps à démarrer et que lorsqu'il se démarre, qu' il mange beaucoup de ta ram.
Ma deuxième hypothèse serait un problème dans la ventilation de ton ordinateur, j'imagine que c'est un pc fixe.
Si le système de ventilation a un problème, lorsque ton pc est allumé, la chaleur dans le boîtier s'accumule et il en fait alors des siennes au fur et à mesure du temps.
clementbernard
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
2
4 nov. 2018 à 12:09
4 nov. 2018 à 12:09
Après, il est possible que ce soit ni l'un ni l'autre, mais c'est tout de même à vérifier.
Zeph.VonKol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
4 nov. 2018 à 15:30
4 nov. 2018 à 15:30
Merci de ta réponse. Aux démarrage il ne pose aucun problème. Je me suis déjà penché sur la question.
Dans les paramètre de performances, les % de toutes la catégories ne sont jamais élevées.
J'ai effectivement deux ventilateurs en moins sur les portes de mon pc. A Ldlc ils m'avait dit qu'ils n'étaient pas nécessaires, je doit en avoir 4 autres ... Je pourrais néanmoins changer les deux manquants.
Dans les paramètre de performances, les % de toutes la catégories ne sont jamais élevées.
J'ai effectivement deux ventilateurs en moins sur les portes de mon pc. A Ldlc ils m'avait dit qu'ils n'étaient pas nécessaires, je doit en avoir 4 autres ... Je pourrais néanmoins changer les deux manquants.