Message du serveur :Pas autorisé à récupérer courrier

Fermé
CAM1 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - Modifié le 1 nov. 2018 à 19:11
 CAM1 - 1 nov. 2018 à 21:13
Bonjour voici le message que je reçois presque quotidiennement. Question 1. Serait-ce un message douteux? Question 2. Si c'est bon, je ne comprends pas la procédure expliquée. Pouvez-vous m'aider s.v.p. Merci à l'avance, CAM1 W10 64g Edge, outlook.com (mail)

Bonjour,
Il semble que nous ne soyons pas autorisés à récupérer le courrier pour ****@videotron.ca.
État du compte :
La dernière synchronisation qui a abouti a eu lieu le 0001-01-01 00:00:00 UTC.
Résolution
Si vous utilisez la nouvelle expérience de courrier dans Outlook.com :
• Dans la barre d’outils, sélectionnez l’icône Paramètres, puis sélectionnez Afficher tous les paramètres d’Outlook.

• Sélectionnez Synchroniser le courrier pour voir vos comptes connectés.
• Vérifiez les détails du compte connecté dont le fonctionnement a été interrompu et corrigez le problème.
Si vous utilisez la version classique d’Outlook.com :
• Dans la barre d’outils, sélectionnez l’icône Paramètres > Courrier > Comptes connectés.

• Vérifiez les détails du compte connecté dont le fonctionnement a été interrompu et corrigez le problème.
Remarque : pour arrêter de recevoir ces notifications, supprimez ou corrigez le compte connecté pour lequel vous ne recevez pas de notifications.
Microsoft ne vous demandera jamais votre mot de passe par courrier.
Cette notification système n’est pas un courrier. Vous ne pouvez donc pas y répondre.



2 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
1 nov. 2018 à 19:15
Bonjour à nos amis Canadiens :)

Quel est la version d'outlook utlisée ?
Non le message n'est pas suspect, outlook dit qu'il ne parvient pas à trouver le serveur, le compte, ou les identifiants.
Il faut donc vérifier que les paramètres nécessaires à la connexion par outlook sont bien toujours les bons pour joindre le compte/serveur email.

Bav

1
Merci madmyke !!! votre réponse m'éclaire beaucoup. Je vais vérifier mes coordonnées .
CAM1
0