Salut besoin d'avis extérieure concernant le son de mon PC

Fermé
tahitiopsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 14:54
tahitiopsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 16:49
Bonjour tout le monde,

J'ai un tochiba satellite C55 donc pas une flèche ^^.

Mon soucis viens du son du PC des lors qu'un autre appareil viens se connecter au PC, je m'explique :

j'allume le pc je lance une vidéo et la je branche mon tel au PC et BIM le son deviens incompréhensible et inaudible.

Autre exemple : je regarde une vidéo et si une fenêtre popup ou une pub se lance BIM pareil le son deviens horrible.

Des que je connecte un appareil en USB le son bug sauf les appareils inerte genre les enceintes portable ou un chargeur de batterie.

Il m'est impossible de jouer a mes jeux avec du son, des lors du lancement du jeu (fornight warcraft worms) le son refait la même.

Alors je suis allé sur le site support tochiba pour télécharger les drivers que j'ai réinstaller mais cela n'a rien changé.

Ma question est la suivante : pensez vous qu'il s'agisse un problème informatique ? ou et je pence que c'est plus probable un soucis de maintenance sur l'appareil ...

Si vous avez des idées, des solutions, des théories, je prend, Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

salut ,un son horrible peu être un signe d'une ram défaillante , faut voir en cliquant droit sur la barre de tâches et démarrer le gestionnaire de tâches voir si la ram totale est bien reconnu dans l'onglet performance
0
tahitiopsy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018
4 nov. 2018 à 16:49
A 1er vu ça n' pas l'air de venir de la.
0