Problème des logiciels survenue après la MAJ de w10

Jrome410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi depuis la dernière MAJ de Windows 10..quand je lance un logiciel bah cela me met "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc,Pour trouver une version pour votre Pc ,renseignez-vous auprès de l'éditeur de logiciels" ..or tout ces logiciels fonctionnaient bien avant la MAJ .

J'ai même formaté mon disque c et refais l'installer du Windows mais rien n'a changé

Aidez moi svp...
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quelle mise à jour ?
1
Jrome410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mise à jour du Windows 10 la dernière version
0
Jrome410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mise à jour de Windows 10 la dernière version
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu peux rétrograder si cela pose problème.
Paramètres de Windows 10 > Mise à jour et sécurité > Rétrograder.
Plus de détails : https://www.malekal.com/retrograder-windows10-revenir-version-precedente/

0