Comment l'installer sur un nouveau pc ?

TUNCAYl2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur mais il n'y a pas de système d'exploitation si quelqu'un peut m'aider à l'installer gratuitement
A voir également:

2 réponses

eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir,

Quel système d'exploitation désirais tu installer ?
0
TUNCAYl2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8.1 ou Windows 10
0
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu dois avoir une clé de licence valide sinon tu disposeras d'un Windows limité.

Equipe toi d'une clefs USB d'au moins 8 Go et d'un Pc et suis ce tuto très simple qui te permettra de transformer ta clefs USB en installateur Windows :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

Ce logiciel devrait te télécharger automatiquement la version demandée et la mettre sur ta clefs.

Tu branches ensuite cette clefs sur ton PC vierge, tu démarres, si c'est bon tu devrais avoir le guide d'installation de Windows 10 qui devrait fonctionner.

Si ton PC ne démarre pas sur ta clefs, rends toi dans le BIOS puis démarre sur ta clefs USB.
0
TUNCAYl2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide je vais essayer
0

Par contre ça risque d'être long, c'est normal. Si tu as une erreur, explique le ici pour envisager une solution.
0