Activer une application au démarrage de Windows

chefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour; j'ai une application qui se nomme "BLOC " sur laquelle je note mes rendez-vous ou autres mes qui ne s'ouvre pas au démarrage de Windows, alors que je l'active dans ( mes paramètres, onglet Applications et démarrer ) mais contrairement à Windows XP, à la fin il ni a pas valider ou accepter .
Comment faire pour que cette application reste en place quand je démarre le PC.
Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonjour,
Taper touche Windows, executer, msconfig, onglet démarrage, cocher votre logiciel "bloc" pour qu'il démarre avec Windows !
0
chefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse, mais il y a un souci, je n'ai pas " exécuter " lorsque je tape la touche Windows, j'ai juste: le menu démarrer qui apparaît.
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

touche Windows, recherche, tapez executer, inscrire msconfig, onglet démarrage, cocher BLOC ! Redémarrez le pc.
0
chefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super et merci j'ai trouvé, et cela à l'air de fonctionner
0

Bonjour; j'étais content d'avoir pu faire cette action, cela à fonctionné deux jours , et re voilà le PROBLÈME, ça ne fonctionne plus .
Si je désinstalle le programme et le réinstalle , cela pourrait il le réparer, car auparavant cela fonctionné bien et sa c'est arrêté du jour au lendemain sans connaître la cause .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde là pour mettre une application au démarrage de Windows : https://www.malekal.com/placer-programme-au-demarrage-windows/
0

merci de votre réponse, mais là cela me paraît un peu trop compliqué pour mes connaissances .
0