CHANGER nom d'utilisateur ptitpon - Dernière réponse le 23 déc. 2018 3 réponses Bonjour, mon mari etant décédé depuis 4 ans je voudrais mettre l'ordinateur à mon nom Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Malekal_morte- Modérateur Salut, Sur ton clavier : Appuyez sur la touche Windows +R tape netplwiz et OK dans la fenêtre exécuter. Dans la liste, sélectionne l'utilisateur puis propriétés Change le nom ou autres informations. Réponse 2 / 3 madmyke Modérateur Bonjour Quelle version de windows ? (7 ? 10 ? autre ?) bav Réponse 3 / 3 ptitpon windows 10 Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Malekal_morte- Modérateur Salut, Sur ton clavier : Appuyez sur la touche Windows +R tape netplwiz et OK dans la fenêtre exécuter. Dans la liste, sélectionne l'utilisateur puis propriétés Change le nom ou autres informations.