Compte windows 10 inaccessible
nou_nours49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour depuis cet après midi j'ai le message d'erreur "nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte Microsoft"
j'ai essayé plusieurs méthodes comme désinstaller les antivirus, redémarrer en mode sans échec,changé le mot de passe de mon compte,
j'ai pour le moment créé un nouveau compte mais avez vous des solutions pour récupérer mon compte, car j'ai pas mal de choses dessus et les copier serait très long
merci
j'ai essayé plusieurs méthodes comme désinstaller les antivirus, redémarrer en mode sans échec,changé le mot de passe de mon compte,
j'ai pour le moment créé un nouveau compte mais avez vous des solutions pour récupérer mon compte, car j'ai pas mal de choses dessus et les copier serait très long
merci
A voir également:
- Message d’erreur windows 10 : « nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte »
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Voir là : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
Ce serait bien de vérifier si tu as des erreurs NTUser.dat par exemple.
Si c'est le cas le profil est corrompu.
il faut alors :
Avant de faire cela, assure toi que tu as bien un compte administrateur additionnel.
Voir là : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
Ce serait bien de vérifier si tu as des erreurs NTUser.dat par exemple.
Si c'est le cas le profil est corrompu.
il faut alors :
- Sauvegarde les données c:\Users\<user>
- Supprime le compte
- Supprime C:\Users\<user>
- Recréé le compte dans Windows.
Avant de faire cela, assure toi que tu as bien un compte administrateur additionnel.
Événement User Profile Service