Application Suspendu

Fermé
LooopAir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018 - Modifié le 29 nov. 2018 à 18:46
LooopAir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018 - 19 déc. 2018 à 21:49
Bonjour,
En ce moment sur mon PC j'ai multiple problème depuis sa réinitialisation complète.
J'ai souvent des application qui ne fonctionne plus et qui sont indiqué "Suspendu" dans le gestionnaire de tache.
En allumant mon PC j'ai une fenêtre d'une application une sorte de message box error, qui n'as pas de titre ni de message seulement le bouton "OK"
Sur le gestionnaire de tache j'ai donc fait "Ouvrir l’emplacement du fichier" et je tombe sur "rundll32"


Une solution pour ces soucis ?

Merci

Configuration: Windows 10, V 1803, Version sysème 17134.407 / Chrome 70.0.3538.110
Système:
Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz 2.60GHz
Mémoire 8Go
Graphique : GTX970M

5 réponses

LooopAir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
1 déc. 2018 à 16:22


Voila à chaque démarage
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
1 déc. 2018 à 18:41
Salut,

Pas forcément anormal.
Si tu veux une vérification de ce qui est installé etc :


Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
LooopAir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
1 déc. 2018 à 21:07
0
LooopAir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
5 déc. 2018 à 18:41


Nouveau message au démarage
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
6 déc. 2018 à 09:33
Tes rapports ne montrent rien de malveillant.
Par contre ton Windows a l'air cracké...

Peut-être désinstaller cela :
Cheat Engine
Java



0
LooopAir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
7 déc. 2018 à 17:09
Bonjour, Que cela veut t'il dire ? Pirater ?
J'ai acheter mon PC sous Windows 8 puis fait le changement gratuit vers 10 quand il le proposer ?
J'essaye
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > LooopAir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
Modifié le 7 déc. 2018 à 18:01
Il y a KMSpico qui a été installé pour activer Windows ou Office sans payer.
0
LooopAir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
10 déc. 2018 à 21:18
Oui en effet c'etait pour Office ( Words ) Mais en revanche j'ai fait ce que vous avez dit et toujours ces problème. Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
10 déc. 2018 à 22:17
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :

Vois si ça aide.
0
LooopAir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
19 déc. 2018 à 21:21
Bonsoir, donc après 1 semaine de test cela n'a rien changer :-/ Mais la mise a jour à échoué
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > LooopAir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
19 déc. 2018 à 21:44
Même avec Media Creation Tool ?

Dans ce cas réinitialise Windows 10 : Comment réinitialiser Windows 10.
0
LooopAir Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
19 déc. 2018 à 21:49
Oui exactement, ces d'ailleur avec cela que j'ai essayer
0