Les discussions

Portable dell inspiron i5

Bonjour, je n'arrive pas a donloader google play store sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Maxamax

J'ai changé de thème et depuis ma barre des tâches charge.

Bonjour, J'ai changé de thème et depuis ma barre des tâches charge sans arrêt

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
exla

Plus de son sous windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur Packard Bell. Et en l'allumant a l'instant, plus aucun son , j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
buzzermaicon

Booter sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai un ancien PC qui vient de rendre l'âme avec Windows XP. J'avais sur ce dernier un logiciel de compta ancien lui aussi. Le problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
cavallino17

Plus de son après mise à jour

Bonjour, J'essaie d'aider un voisin âgé de 87 ans. Son ordinateur est un Le Novo G710. Après avoir mis Windows 10 à jour et réglé plusieurs problèm...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
billmaxime

Pc extrêmement lent sans raison

Bonjour ! Voilà mon problème : ce matin en allumant mon PC, j'ai pu constater qu'il était devenu extrêmement lent, alors que tout allait très bien h...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
danielrulez

Icônes blanches

Bonjour après avoir fait une clean install de Windows 10 tout fonctionne parfaitement sauf que j 'ai un petit problème. Au premier démarrage l'icone d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bazfile

Déplacer les ficher c: vers e:

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un PC avec un SSD d'environ 120Go et une mémoire interne d'environ 1To. Le problème est que mes jeux et logiciel...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Flingdoms

Compte administrateur remplacé par defaultuser0

Bonjour, J'ai acheté un pc acer acer avec windows 10. J'ai configuré mon compte, le nom, mot de passe, en administrateur, etc... Or, il se passe un...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mémoire vive a 60/70 pourcent

Bonjour, j'ai un gros probleme mon pc est nouveau c'est un hp i-5 6eme generation quadricoeur. Donc hier les ventilateurs n'arretaient pas de tourner ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Robs06

Glig glig

Bonjour, a la mise en route de Windows 10 je n'ai pas tout le temps la sonnerie Windows (glig glig) c'est bizarre ; vous avez dit bizarre ? ? ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pool49

Restaurer le dossier captures dans vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur le dossier Captures dans Vidéos et j'obtiens le message suivant quand j'appuie sur les touches Windows + G (ça march...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
SmiTech

Soucis d'installation windows 10

Salut tout le monde, J'ai acheté et monté un ordi fixe il y a quelques temps et viens l'étape de l'installation de l'os Je me suis fait une clé boot...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jedi08

Installer cette maj kb3206632 - ou la trouver?

 Résolu

bonjour j'aimerai installer cette mise à jour . Ou puis je la trouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
spif29

Mise à jour des drivers

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mes driver sur Nvidia geforce experience. Je clique sur installation rapide, le téléchargement se lance normalement...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
magicien10024

Ajouter une police

Bonjour, SVP commemt ajouter une police dans windows 10 Merci Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Mes ports usb ne fonctionnent plus !

Bonjour, bonsoir à tout le monde. Je viens reuceuillir votre aide auouris et mon clavier sont rétro éclairés, ils s'allument donc pendant le démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DZabdel

Spybot (dans google chrome)

Bonjour, J'avais installé SPYBOTcar je pensais que SPYBOT remédiait aux inconvénients de windows10. J'ai installé AVIRA antivirus qui agit égal...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fond d'ecran

Bonjour. Comment changer l'image du fonds d'écran? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug installation de windows 10 apres formatage

 Résolu

Bonjour, Alors je vais vous exposer mon probleme. Ce matin j'ai effectué le formatage de mon ordinateur portable ACER qui est sous windows 10. Tou...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vincentime69

Reinitialisation de windows 10

Bonjour je rencontre un problème , en effet j'ai un pc sous windows 10 et je voudrais le réinitialiser car plus rien ne fonctionne. J'ai essaye de le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème clic droit win 10

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis passé automatiquement sur Win 10 depuis quelques temps. Je n'avait pas remarqué, mais quand je fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Formater disque dur interne (c:)

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, cependant je n'ai que 623 Go de libre sur 912 Go alors que je n'ai aucun fichier ded...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Alerte gps g200 sous windows 10

Bonjour, J'ai changé mon PC en Windows 10, je n'arrive plus à mettre à jour mon AlerteGPS G220. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Problèmes au démarrage

Lorsque j'ouvre mon ordi le matin, je dois toujours m'y prendre à 2 reprises. J'ouvre une première fois, le logo Windows (en bleu) apparaît puis plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Marie

Windows update refuse de mettre a jour le pc

Bonjour, Depuis 2 mois Windows update ne se met pas a jour. Dès que je veux lancer la mise a jour manuellement il m'affiche ce message : Nous ne p...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Xlagger

Transfert photos sur pc

Je ne peux plus transférer mes photos de mon portable sur mon PC depuis le passage à Windows 10. Que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
colnie940

Ecran noir au demarrage de windows (10)

Bonjour, Il y a 2 jour J'ai Fait Tomber Mon pc (portable) de 4 a 5 centimètre Le truc c'est que la partie Droite de la batterie c'est semi deboiter...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Comment afficher l'apercu au lieu de l'icône des fichiers

 Résolu

Bonjour, Hello, depuis peu de temps quand je vais dans mon explorateur de fichiers, dans tous mes dossiers les fichiers apparaissent sous forme de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
zorblug47

Session

Bonjour, depuis 4 jours je n'arrive plus a ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
magicien10024

Comment supprimer la belle cortane

Bonjour, Je n'aime pas ses yeux alors je veux la virer . Lollll Y a t'il un moyen pas trop compliqué ou un logiciel pour supprimer définitivement C...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Comment supprimer edge dans windows 10

Bonjour à tous, j'ai vu des réponses mais je n'y ai rien compris. Edge me retarde car il ouvre une fenêtre et c'est bien plus long qu'avec Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeager131

Windows 10 màj 1607 impossible à faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je (re)poste un sujet sur cette mise à jour qui s'appelle je crois 1607 et qui est impossible à faire. J'ai essayer plusieurs méthodes com...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Glasgow-gow

Installation de dd

Bonjour, J'ai voulu installer un DD en esclave ( sur ce DD il y avait W10 qui avait planté) Dans la gestion des disque Il apparait comme disque inco...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
TheSiffer910

Antidote et windows10

Bonjour, Je suis présentement sur Windows8 et je voudrais installer malgré mes réticences Windows10. J'ai présentement Antidote que j'utilise fréqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Carol

Imprimante sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Windows 7 avec une imprimante EPSON Stylus DX4050. Il y a un réglage qui permet d'imprimer UNIQUEMENT à partir de la cartouche...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Problème de démarrage toshiba

 Résolu

bonjour,j'ai un problème avec mon pc sa faisait une mise a jour et mon pc s'est eteind et apres sa commencer a faire une restauration mais c'est reste...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kardegil

Installation windows

Bonjour, J'ai acheté toutes les pièces pour fabrique mon pc et il faut que j’achète le système d'exploitation windows 10 donc et je l'ai trouvé a 15...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier installshield

Bonjour, ayant un problème d'installation avec un logiciel, le concepteur du logiciel (Avanquest) m'indique que je dois supprimer le dossier InstallSh...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation du processeur excessive

 Résolu

Bonjour, je créer ce forum car j'ai un énorme problème sur mon ordi. J'avais beaucoup de bluescreen depuis la dernière mise à jour de windows et pensa...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ugolol

Impossible de réinitialiser ce pc...

Bonjour, hier j'ai essayé de reiniatiliser mon pc en gardant mes donnés perso, alors je le fais, tout se passe bien puis lordie s'éteint et au ralluma...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cado21

Bureau de windows 10

 Résolu

Bonjour, comment installer une nouvelles icone sur le bureau merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cado21

À l'ouverture de la session, zone de texte du mdp disparu

Bonsoir, Mon ordinateur a été infecté par un virus et suite à cela quand je souhaite ouvrir ma session lors du démarage de l'ordinateur, la zone de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Ouverture fichiers pps ou ppt

Bonsoir, Sur un autre ordinateur que le mien, fonctionnant sous windows 10, lorsque je veux associer un fichier pps (ou ppt) à powerpoint viewer la c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
pistouri

Sfc /scannow

Bonjour, Le scan s'arrête à 52% et voici le message qui s'affiche, comment résoudre le problème, merci Démarrage de la phase de vérification de l’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
athena223

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai adhérer à ORANGE, j'ai le portail ORANGE qui s'ouvre systématiquement alors que les paramètres sont bien règlés pour s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dalligants

Envoie de donneés a un ftp via le cmd

Bonjour, J'aimerai savoir si l'uns de vous sais comment envoyer des fichier de tout type a un ftp via le cmd/invitée de commande Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Nikofss

Mot de passe

Bonjour, je souhaite supprimer le mot de passe pour l'ouverture de W 10. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
magtoi2004

Disque bootable

Bonjour, Avec W10 je voudrais faire un DD ou un DVD de réparation bootable ... au cas où ! A partir de "Paramètres" J'ai fait un disque de réparati...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cado21

L'accès à certain répertoire est interdit !!

Bonjour, Windows 10 m'interdit (à moi et à certains programmes d'installation) l'accès à certains répertoires (Program files en particulier, mais il...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
makitoch
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 42 102