Les discussions
Probleme connexion internet
Bonjour, Depuis quelques jours, il m est impossible de charger une page (exceptée YouTube et gmail ) ou les applications utilisant internet. Mais su...
Migration de windows 10 sur ssd (nouvelle installation)
Bonjour, Je pense bientôt faire l'acquisition d'un disque dur SSD sur lequel installer Windows 10 (pour gagner de la vitesse sur le temps de démarr...
Probleme avec les options disponibles d'un fichier
RésoluBonjour j'ai un problème avec un fichier ISO que j'ai extrait d'un zip, son nom est trop long et il m'est impossible de le déplacer à cause de ça. mai...
Supprimer onedrive de windows ?
Bonjour, Quand j'ouvre Windows 10 (que j'ai installé), après quelques minutes, j'ai une fenêtre "Configurer OneDrive" qui s'ouvre. http://nsa37.cas...
Déconnexion fréquentes
Bonjour Mon PC sous Windows 10 relié par câble ethernet à la livebox perds régulièrement la connexion internet (2à3 fois par heure) je surfe sur le ...
Probleme executer en tant qu'administrateur windows 10
Bonjour, J'ai un probleme. Quand j'essaye d'executer un programme en tant qu'administrateur,Je ne peux pas clicker sur le bouton "Oui" Mais ils me di...
Désactiver one drive sur windows 10
RésoluBonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...
Windows 10 erreur 10016
RésoluBonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème plutôt coriace, à chaque fois que je lance un jeu, mon PC crash et il m'est impossible de le r...
Problème périphérique webcam windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué le problème ...
Je ne comprend pas ce qui se passe
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un fichier Pdf sa m'ajoute une page encore une autre puis supprime la 2e et la remet ainsi de suite je n'ai aucun v...
Webcam intégrée a disparu de mon pc portable
Bonjour, suite au passage sur Windows 10, mon pc portable Acer V3-771G ne voit plus ma webcam du tout je suis allé dans les périphériques, aucune ...
Probleme restauration w10
Bonjour, lorsque je veux faire une restauration du système sur un point que j'ai créé il s'affiche la restauration du système n'a pas été effectuée ...
Pb plublisher
Bonjour, je viens depuis peu de temps prendre en main le logiciel publisher. Je rencontre le pb suivant que je n'arrive pas à m'expliquer. En pj un...
Windows live mail, des letres codées dans les messages
Bonjour, De mon site dont je ne précise ni le nom ni l'adresse, sinon tel que dans les parenthèses (xxxxxxx@wxyz.org) j'expédie quotidiennement plu...
Asus x553m planter sur bureau
Résolusalut , jai un asus x553m il est plante sur le bureau et rien ne repond pas et je peux pas debrancher la batterie parceque elle est a l'intérieur je...
Compte windows perdu ? session temporaire
Bonjour, J'ai changé ma carte mère et mon processeur il y a 2 semaines, et aucun problème jusqu'à trois jours auparavant. J'ai alors eu à ma connexio...
Problème maj accès refuser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 10 qui me refuse un mise à jour
Problème fichier program files (x86)
Bonjour, j'ai merdé. J'ai copié/collé le dossier "Program Files (x86)" de mon SSD à mon HDD Problème : j'ai essayé de supprimer celui d'origine (SSD...
Restauration
Bonjour, Je suis sous Windows10 mise à jour 16 07. J'ai désinstallé par erreur word et excel . Puis-je revenir en arrière pour les récupérer? Où ...
J'ai un un problème de luminosité car l'écran est sombre
Bonjour, je vous prie de m'aider à résoudre le problème de luminosité de mon ordinateur de bureau. Je vous merci d'avance pour votre aide Configurat...
Supprimer des fichiers
Bonjour, comment supprimer des fichiers par lots avec windows 10 . merci . Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.88
Video dxgkrnl fatal error
Bonjour, Je possède depuis quelques mois un ASUS X541SC et quand j'utilise une application comme LibreOffice ou Photoshop, ... Un écran bleu apparaît...
Trustedinstaller
RésoluBonjour, j'ai un accés refusé sur une clé de regedit, je suis sur WINDOWS 10 mais je ne sais pas comment faire car si je veux changer une option "auto...
Compte temporaire sur windows 10
Je suis lash_11 et j'ai un problème avec mon pc. J'allume mon pc, rentre dans mon compte et ne trouve aucun de mes dossiers. J’aperçois un message qui...
Connexion usb => sony xeria sp
RésoluBonjour à vous tous Sur le PC de ma fille ; après la dernière MAJ WIN10 (hier) son mobile SONY Xperia SP ne se connecte plus sur les ports USB !!!......
Clear type tuner
Bonjour, J'ai activé clear type tuner et les résultats sont très décevant.Je voudrais le désactiver. J'ai fait des recherches sur le net et je n'ai...
Écriture.
Bonjour, Je n'arrive pas a reconfigurer l'écriture a gauche:par exemlpe pour taper @ merci pour votre aide
Windows premium blocage et ecran trop frequent
bjr a tous tout est dans ma question help wanted!! bon voila souvent le lecteur windows media ne répond pas et j ai en même temps durant ces minutes ...
Recuperation
Bonjour a tous, Suit a un problème sur mon PC portable, j'ai du procéder a la restauration d'usine. Du coups , il est revenu au Windows 8. Est-il po...
Problème de réglage de l'heure et date
Bonjour tout le monde Je possède depuis peu un Asus t100h qui marchait très bien au départ. Mais depuis deux semaines il ne garde plus en mémoire l'h...
Protections incluses dans windows 10
Bonjour* qu elle sont les protection incluses dans windows 10 une fois l/anti virus mac afee supprime car les 2 mois de gratuit sont termines..ou a...
Avoir une clé d'activation
Résolubonsoir, comment faire pour avoir la clé d'activation de Windows 10? Merci!!!!!!!!!
Problème de reset windows 10
Bonjour, j'avais un problème pour utiliser la barre des taches de windows ( menu démarrer, barre de recherche, horloge et centre de notification ) et ...
Désactiver son ordi pour activer son hp externes
Bonsoir J'ai un portable avec windows 10. J'ai acheté des hauts-parleurs externes, mais lorsque je les branche il en sort un grondement sourd, qui ré...
Trouver le serial d un pc neuf sous windows 10
bonjour , ayant acheté un pc lenovo et ayant plein de logiciel partout et qui ne servent a rien ... logiciel d essai et qui s ouvre tout le temps et a...
Navigateur web par défaut non fonctionnel
Bonjour, Depuis un certains temps, je ne peux plus sélectionner de navigateur par défaut et je cherche en vain une solution à mon problème. A cause ...
Lecteur window media
RésoluBonjour, Quand je veux écouter de la musique je suis incapable d'ouvrir avec lecteur window media le morceau ouvre avec Groove musique. Comment fai...
Win+q
Bonjour, J'ai l'habitude de faire le raccourci Win+Q lorsque je souhaite lancer un programme (ça m'évite d'avoir plein d'icone sur le bureau). Je vi...
Ordinateur hp qui ne "marche" qu'en mode sans echec
Bonjour, j'ai besoin de votre aide (sinon je serais pas là) et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un hp pavillion 15, et il marchait encor...
Mon lecteur dvd/cd rom ne lit plus rien
Bonjour, Je cherche un solution depuis un moment, mais impossible de lire n'importe quel CD inséré dans mon lecteur. J'ai un PC Portable Aspire et je...
Lecture des dossiers dans l'explorateur
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de l'explorateur windows ,j'arrive soit "accès rapide ou sur la description des différents dossiers( photos,té...
Fenêtres "vos réglages ont changé" au démarrage de windows
Bonjour, Hello, j'utilise un portable équipé de Windows 10. Quand j'allume la machine, au moment où mon bureau apparaît qui m'indique: "Vos réglages o...
Windows ce bloque lors de la mise en route
RésoluBonjour, Je viens d’achever le montage d’un ordinateur ( de marque inconnu, plus de logo ) sans problème mes lors de l’installation de windows 10 Pro...
Problème de clavier
Bonjour, Depuis 2 jours sur mon ordinateur Asus quand je veux taper un "s" il s' affiche des chiffres, et quand je veux saisir un "é" il affiche 'é...
Msvcr100.dll manquant
Bonjour. Après de vaines tentatives, l'installation Microsoft Visual C++ ("Une version plus récente de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable a ét...
Onenote 2016
RésoluBonjour, Comment peut-on désinstaller ou désactiver l'application OneNote qui m'empêche de supprimer certains fichiers dans OneDrive ? Merci d'avan...
Windows 10 bilingue
Bonjour Je viens d'acheter un portable HP C'est inscrit window 10 bilingue je voudrais savoir à quel endroit je dois aller pour le mettre en frança...
Désactiver le mode avi
Bonjour, Comment désactiver le mode avion sur un PC portable HP. SUPER MERCI Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Réinitialisation windows->rencontré un problème->clearing tpm
Salut ! J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable : j'ai voulu le réinitialiser, je l'ai donc lancée depuis les paramètres du PC, et la réin...
Restauration sans dvd
RésoluBonjour j'ai installé un logiciel avec évaluation de 7 jours , pas de chance mon pc est tombé en panne (sous garantie) mais il m'est revenu après le...