Les discussions

Probleme connexion internet

Bonjour, Depuis quelques jours, il m est impossible de charger une page (exceptée YouTube et gmail ) ou les applications utilisant internet. Mais su...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papounet17000

Migration de windows 10 sur ssd (nouvelle installation)

Bonjour, Je pense bientôt faire l'acquisition d'un disque dur SSD sur lequel installer Windows 10 (pour gagner de la vitesse sur le temps de démarr...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Clement84000

Probleme avec les options disponibles d'un fichier

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un fichier ISO que j'ai extrait d'un zip, son nom est trop long et il m'est impossible de le déplacer à cause de ça. mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Supprimer onedrive de windows ?

Bonjour, Quand j'ouvre Windows 10 (que j'ai installé), après quelques minutes, j'ai une fenêtre "Configurer OneDrive" qui s'ouvre. http://nsa37.cas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Déconnexion fréquentes

Bonjour Mon PC sous Windows 10 relié par câble ethernet à la livebox perds régulièrement la connexion internet (2à3 fois par heure) je surfe sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Telefonie

Probleme executer en tant qu'administrateur windows 10

Bonjour, J'ai un probleme. Quand j'essaye d'executer un programme en tant qu'administrateur,Je ne peux pas clicker sur le bouton "Oui" Mais ils me di...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver one drive sur windows 10

Résolu

Bonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 erreur 10016

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème plutôt coriace, à chaque fois que je lance un jeu, mon PC crash et il m'est impossible de le r...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème périphérique webcam windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Visiteur

Je ne comprend pas ce qui se passe

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un fichier Pdf sa m'ajoute une page encore une autre puis supprime la 2e et la remet ainsi de suite je n'ai aucun v...

Jimpix

Webcam intégrée a disparu de mon pc portable

Bonjour, suite au passage sur Windows 10, mon pc portable Acer V3-771G ne voit plus ma webcam du tout je suis allé dans les périphériques, aucune ...

jojorealisateur

Probleme restauration w10

Bonjour, lorsque je veux faire une restauration du système sur un point que j'ai créé il s'affiche la restauration du système n'a pas été effectuée ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
BRRG

Pb plublisher

Bonjour, je viens depuis peu de temps prendre en main le logiciel publisher. Je rencontre le pb suivant que je n'arrive pas à m'expliquer. En pj un...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Windows live mail, des letres codées dans les messages

Bonjour, De mon site dont je ne précise ni le nom ni l'adresse, sinon tel que dans les parenthèses (xxxxxxx@wxyz.org) j'expédie quotidiennement plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Asus x553m planter sur bureau

Résolu

salut , jai un asus x553m il est plante sur le bureau et rien ne repond pas et je peux pas debrancher la batterie parceque elle est a l'intérieur je...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lachkar8148

Compte windows perdu ? session temporaire

Bonjour, J'ai changé ma carte mère et mon processeur il y a 2 semaines, et aucun problème jusqu'à trois jours auparavant. J'ai alors eu à ma connexio...

bazfile

Problème maj accès refuser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10 qui me refuse un mise à jour

bazfile

Problème fichier program files (x86)

Bonjour, j'ai merdé. J'ai copié/collé le dossier "Program Files (x86)" de mon SSD à mon HDD Problème : j'ai essayé de supprimer celui d'origine (SSD...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
uroki

Restauration

Bonjour, Je suis sous Windows10 mise à jour 16 07. J'ai désinstallé par erreur word et excel . Puis-je revenir en arrière pour les récupérer? Où ...

Malekal_morte-

J'ai un un problème de luminosité car l'écran est sombre

Bonjour, je vous prie de m'aider à résoudre le problème de luminosité de mon ordinateur de bureau. Je vous merci d'avance pour votre aide Configurat...

SOUDARKM30

Supprimer des fichiers

Bonjour, comment supprimer des fichiers par lots avec windows 10 . merci . Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.88

CrazyGeekMan

Video dxgkrnl fatal error

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un ASUS X541SC et quand j'utilise une application comme LibreOffice ou Photoshop, ... Un écran bleu apparaît...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

Trustedinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai un accés refusé sur une clé de regedit, je suis sur WINDOWS 10 mais je ne sais pas comment faire car si je veux changer une option "auto...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Compte temporaire sur windows 10

Je suis lash_11 et j'ai un problème avec mon pc. J'allume mon pc, rentre dans mon compte et ne trouve aucun de mes dossiers. J’aperçois un message qui...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Connexion usb => sony xeria sp

Résolu

Bonjour à vous tous Sur le PC de ma fille ; après la dernière MAJ WIN10 (hier) son mobile SONY Xperia SP ne se connecte plus sur les ports USB !!!......

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
DUME06

Clear type tuner

Bonjour, J'ai activé clear type tuner et les résultats sont très décevant.Je voudrais le désactiver. J'ai fait des recherches sur le net et je n'ai...

MrPaul30

Écriture.

Bonjour, Je n'arrive pas a reconfigurer l'écriture a gauche:par exemlpe pour taper @ merci pour votre aide

MrPaul30

Windows premium blocage et ecran trop frequent

bjr a tous tout est dans ma question help wanted!! bon voila souvent le lecteur windows media ne répond pas et j ai en même temps durant ces minutes ...

Papounet17000

Recuperation

Bonjour a tous, Suit a un problème sur mon PC portable, j'ai du procéder a la restauration d'usine. Du coups , il est revenu au Windows 8. Est-il po...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de réglage de l'heure et date

Bonjour tout le monde Je possède depuis peu un Asus t100h qui marchait très bien au départ. Mais depuis deux semaines il ne garde plus en mémoire l'h...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
poupougne13

Protections incluses dans windows 10

Bonjour* qu elle sont les protection incluses dans windows 10 une fois l/anti virus mac afee supprime car les 2 mois de gratuit sont termines..ou a...

Malekal_morte-

Avoir une clé d'activation

Résolu

bonsoir, comment faire pour avoir la clé d'activation de Windows 10? Merci!!!!!!!!!

power92

Problème de reset windows 10

Bonjour, j'avais un problème pour utiliser la barre des taches de windows ( menu démarrer, barre de recherche, horloge et centre de notification ) et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Snowberry76

Désactiver son ordi pour activer son hp externes

Bonsoir J'ai un portable avec windows 10. J'ai acheté des hauts-parleurs externes, mais lorsque je les branche il en sort un grondement sourd, qui ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Trouver le serial d un pc neuf sous windows 10

bonjour , ayant acheté un pc lenovo et ayant plein de logiciel partout et qui ne servent a rien ... logiciel d essai et qui s ouvre tout le temps et a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Navigateur web par défaut non fonctionnel

Bonjour, Depuis un certains temps, je ne peux plus sélectionner de navigateur par défaut et je cherche en vain une solution à mon problème. A cause ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur window media

Résolu

Bonjour, Quand je veux écouter de la musique je suis incapable d'ouvrir avec lecteur window media le morceau ouvre avec Groove musique. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Win+q

Bonjour, J'ai l'habitude de faire le raccourci Win+Q lorsque je souhaite lancer un programme (ça m'évite d'avoir plein d'icone sur le bureau). Je vi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
pistouri

Ordinateur hp qui ne "marche" qu'en mode sans echec

Bonjour, j'ai besoin de votre aide (sinon je serais pas là) et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un hp pavillion 15, et il marchait encor...

CJLDOMI

Mon lecteur dvd/cd rom ne lit plus rien

Bonjour, Je cherche un solution depuis un moment, mais impossible de lire n'importe quel CD inséré dans mon lecteur. J'ai un PC Portable Aspire et je...

Jojolaguitare

Lecture des dossiers dans l'explorateur

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de l'explorateur windows ,j'arrive soit "accès rapide ou sur la description des différents dossiers( photos,té...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
marcom2014

Fenêtres "vos réglages ont changé" au démarrage de windows

Bonjour, Hello, j'utilise un portable équipé de Windows 10. Quand j'allume la machine, au moment où mon bureau apparaît qui m'indique: "Vos réglages o...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows ce bloque lors de la mise en route

Résolu

Bonjour, Je viens d’achever le montage d’un ordinateur ( de marque inconnu, plus de logo ) sans problème mes lors de l’installation de windows 10 Pro...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
riton5635

Problème de clavier

Bonjour, Depuis 2 jours sur mon ordinateur Asus quand je veux taper un "s" il s' affiche des chiffres, et quand je veux saisir un "é" il affiche 'é...

billmaxime

Msvcr100.dll manquant

Bonjour. Après de vaines tentatives, l'installation Microsoft Visual C++ ("Une version plus récente de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable a ét...

Malekal_morte-

Onenote 2016

Résolu

Bonjour, Comment peut-on désinstaller ou désactiver l'application OneNote qui m'empêche de supprimer certains fichiers dans OneDrive ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jmarion3

Windows 10 bilingue

Bonjour Je viens d'acheter un portable HP C'est inscrit window 10 bilingue je voudrais savoir à quel endroit je dois aller pour le mettre en frança...

sysasecmoi

Désactiver le mode avi

Bonjour, Comment désactiver le mode avion sur un PC portable HP. SUPER MERCI Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Cesel45

Réinitialisation windows->rencontré un problème->clearing tpm

Salut ! J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable : j'ai voulu le réinitialiser, je l'ai donc lancée depuis les paramètres du PC, et la réin...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Thevivi84

Restauration sans dvd

Résolu

Bonjour j'ai installé un logiciel avec évaluation de 7 jours , pas de chance mon pc est tombé en panne (sous garantie) mais il m'est revenu après le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cado21
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 42 596