Problème de synchronisation avec one drive

Bonsoir,

Certains dossiers one drive ont le symbole avec deux flèches pour dire synchro en attente pourtant tous les dossiers à l'intérieur ont la puce verte comme quoi c'est synchronisé.
Y-a-t-il une solution à cela ?

Merci d'avance.

7 réponses

1. C'est une question bête mais on dit qu'il n'y en a pas...Si je désinstalle one drive je ne perds pas mes "documents" de l'ordi. Juste mes "documents" de one drive on est d'accord ?
    merci
    0
    1. Modérateur
      Si tu ne vas pas les perdre ou les remettre à l'emplacement d'origine :
      - copie les dans un autre emplacement temporaire par exemple c:\documents
      - désinstalle onedrive
      - remets les dans les dossiers souhaités
      0
    2. @Malekal_morte-Bonjour,

Que dois-je faire une fois onedrive désinstallé ?
      Désolé c'est le week-end c'est peut-être pour cela que vous n'avez pas répondu.
      Bon aprem.
      Merci
      0
  2. Non mais en fait ils sont dans C: c'est seulement après que je les mets dans onedrive
    0
    1. Ok j'ai désinstallé. Que dois-je faire ensuite ? Merci d'avance
      0
      1. Modérateur
        Quels sont les problèmes restants ?
        0
    2. Bonsoir,

Je voulais juste savoir si je devais juste réinstaller onedrive et qu'en théorie après c'était réglé car je ne l'ai pas fait encore du coup. Je me disais qu'il y avait peut-être un autre truc à faire entre temps
      0
      1. Modérateur
        Pour moi ça n'a aucun intérêt de le réinstaller.
        0
    3. Je voulais quand même sauvegarder mes docs ; à la base ma question c'était pourquoi ça fait ça et comment je peux y remédier
      0
      1. @Malekal_morte-Désolé, j'ai une dernière question. Du coup pour les sauvegardes sur disque dur externe, cela signifie qu'il faut laisser le disque dur branché continuellement ?
        Merci
        0
      2. Modérateur
        @profdepsTu peux lancer la sauvegarde manuellement ou définir l'heure de la sauvegarde et brancher le disque dur avant.
        0
    4. Merci je regarde cela
      0