Onglet long à s'ouvrir

Fermé
ellereve54 - 6 mai 2020 à 14:14
SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 6 mai 2020 à 18:57
bonjour
j'ai remarqué depuis 2 jours que lorsque je clic dans quelque chose que je veux regarder dans google ou dans mon portail orange, ou messagerie, que l'écran est long à s'ouvrir, ça tourne en bleu ou gris, c'est pénible
ainsi que mon écran au démarrage qui reste sans image, je dois appuyer sur le bouton marche pour qu'il démarre
et ma souris sans fil (neuve) qui fonctionnait parfaitement il y a 2 jours, elle marche un coup sur deux, le curseur s'arrête avec une petite main ou la flèche habituelle et je suis obligée de la bouger souvent pour qu'elle se positionne sur le sujet que j'ai cliqué
j'ai un acer windows 10
        • je dois vous dire aussi que j'ai changé le disque il y a peu et j'ai mis un SSD car celui d'origine ne fonctionnait plus


merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 747
6 mai 2020 à 18:57
Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana. Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
1