Mon PC passe en Anglais peu à peu...

Fermé
Akaz0L - 7 mai 2020 à 13:45
 Akaz0L_TV - 7 mai 2020 à 18:54
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai fait une "optimisation" de mon PC. Erreur de ma part, j'ai oublié de faire un point de restauration. Le PC fonctionne bien. Cependant, il y a quelques jours, mes dossiers types "Téléchargement" et "Videos" etc. sont passés en anglais. Donc Download, Videos, Music etc. J'ai modifié leur nom simplement étant donné que c'est vite fait. Mais maintenant, l'explorateur de fichier, se nomme "File Explorer" , et d'autres programmes suivent. Quand je l'ouvre c'est écrit pourtant explorateur de fichiers (en français). Ca peut paraître un peu bête, mais vous savez ce qui cause ça ? J'aime bien avoir un système "propre" du coup ça me gêne un peu.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 747
7 mai 2020 à 16:11
La cause ? Ta soi-disante optimisation. W10 déteste qu'on le bricole, surtout si on touche à la base de registre ou qu'on arrête des services. Même si tu n'as pas fais de point de restauration juste avant la modif, tu en as peut-être des plus anciens ?
0
Salut,
Ensuite je pense pas que c'est du directement a ça, mais a UNE modification que j'ai apporté ( pour cacher les fichiers desktops.ini ) . Car l'optimisation, je l'ai faite sur des dizaines de PC ( amis, moi même ) sans avoir aucun soucis, puisque ce sont des choses qu'on peu désactiver dans les réglages .
Sinon , non je n'ai aucun point de sauvegarde, mais au pire, si il y a des petits trucs comme ça ce n'est pas si grave, tampis .
0