Problème ecran

Fermé
Orda - 16 déc. 2020 à 20:49
totocoulina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 16 déc. 2020 à 21:04
Bonjour,
Je suis obliger d’utiliser une lampe torche pour pouvoir voir mon écran. Mon ordi me dit que je n’est aucun problème de périphérique tout le nécessaire est installé mais ma luminosité ne peux tjrs pas s’activer


Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

1 réponse

totocoulina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
16 déc. 2020 à 21:04
Bonsoir
Si tu ne peut plus régler la luminosité, c'est que peut-être le rétro-éclairage est mort, dans ce cas là,soit tu apporte ton PC a un réparateur, soit si tu t'en sent capable,tu peut changer ton écran, ou même démonter la dalle pour changer la bande LED qui s'occupe du rétro-éclairage mais fait attention car tu risque de casser la dalle de ton écran lorsque tu va démonter la dalle, fait cela si seulement ça en vaudrait la peine ( si la dalle de ton écran coûte par exemple 200 euros et que la bande led en coûte 10 euros) mais sinon, je te conseillerais de changer la dalle en entière car tu risque beaucoup moins de la casser !
En espérant que mon message t'a aidé !
Sur ce, bonne soirée !
0