NETPLWICZ NE S'ouvre pas

Sam66270 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
netplwiz ne s'ouvre pas
Bonjour, je suis sur Windows 10 et suite à une manipulation de retraité j'ai cafouillé .

J'avais un compte ADMINISTRATEUR intitulé MEISSEINE

j'ai rajouté d'abord un 2ème " compte local " et j'ai dans la foulée modifié le compte Administrateur en " Compte local " et je me retrouve avec 2 " compte local " : compte N° 1 = MEISSEINE et compte N° 2= SCANNER RICOH . Ce qui veut dire que j'ai supprimé le compte Administrateur. J'ai cherché sur la toile COMMENT REMETTRE UN COMPTE ADMINISTRATEUR , ou COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE LOCAL etc.. je n'arrive pas .

Voilà les deux méthodes que j'ai essayé une avec PARAMETRES et l'autre avec la methode NETPLWIZ.

Avec la méthode PARAMETRES - COMPTES - OPTIONS DE CONNEXIONS je tombe sur UN TEXTE suivant " Une authentification est requise pour sortir ce PC du mode de veille . Connectez vous en tant qu'administrateur pour modifier ce paramètre . Demander une reconnexion après votre absence " et puis il y a un cadre dans lequel c'est écrit " Lorsque le PC sort du mode de veille " GRISÉ et donc qu'on ne peut pas utiliser. Comme il n'y a plus de compte Administrateur je suis bloqué .

Avec la méthode NETPLWIZ dans exécuter je tombe sur une fenêtre sur laquelle c'est marqué " Contrôle de compte d'utilisateur . Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à cet appareil ? Panneau de configuration avancé des comptes utilisateurs. Éditeur vérifié : Microsoft Windows . Afficher plus de détails . Pour continuer tapez un ,om et un mot de passe d'administrateur " et il y a cadre dans lequel c'est écrit NON .

VOILA CE QUE J'AI AVEC LA METHODE NETPLWIZ . Et si je clic sur NON je retombe sur le bureau
CECI EST DONC MON PROBLÈME .

MA QUESTION :

1- COMMENT JE PEUX SUPPRIMER LE COMPTE LOCAL N°2 intitulé RICOH QUE J'AI CRÉÉ.

2- COMMENT REMETTRE LE COMPTE LOCAL N°1 intitulé MEISSEINE EN TANT QU'ADMINISTRATEUR

Merci pour tous

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonour

Tentez Ceci
bav
0