Eclairage nocturne ne fonctionne pas

Fermé
Glorious678 - 17 déc. 2020 à 17:09
pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 17 déc. 2020 à 19:37
Bonsoir, je viens ici car je suis en détresse, cela fait maintenant 1 an que je fais des back up à toutes les mise à jour windows parce que mon éclairage nocturne ne fonctionne pas. ( Il est grisé pas moyen de l'activé) j'ai tester absolument toutes les solutions que j'ai pu voir sur le net, mais rien n'y fait. Mon windows force pour être mis à jour maintenant vu que ma version est trop vieille ( celle avec lequel l'éclairage nocturne fonctionne).
J'ai vraiment, vraiment besoin d'aide, je n'en peux plus de tourner en rond face à ce problème.
( J'utilise l'éclairage nocturne de façon permanente, passant plusieurs heures par jour sur l'ordinateur mes yeux m'en remercie)
Merci d'avance pour vos retours
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
Modifié le 17 déc. 2020 à 20:03
Bonjour

1- Essai la méthode du registre préconisé par Microsoft.

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ CurrentVersion\CloudStore\Store\DefaultAccount\Cloud

Supprime les deux dossiers suivants :

"$$windows.data.bluelightreduction.bluelightreductionstate"

et

"$$windows.data.bluelightreduction.settings"



Ferme le registre Windows.
Redémarre l’ordinateur.
Vérifie si la case est grisée ou non.


Par prudence créer un point de restauration.

2- Autre solution:
==► Désactiver le démarrage rapide de Windows 10

3- Si votre touche bascule de l’éclairage nocturne au-dessus du lien est grisée, vous devrez peut-être mettre à jour votre pilote d’affichage. (pilote de la carte graphique).
Source

4- Solution de contournement ==► https://justgetflux.com/

5- Créer un nouveau compte utilisateur (Administrateur)
Un compte obsolète peut mettre la pagaille.


A+

1