Windows Sandbox / Bac à sable Windows ne veut pas se lancer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable Windows. Mais, j'ai eu différents problèmes : J'ai d'abord eu le code d'erreur 0x80070015 (si je me rappelle bien), puis le code d'erreur 0x80070057 (je ne suis toujours pas sûr car je les ai résolus et je ne m'en rappelle plus bien), mais maintenant j'ai le code d'erreur 0x800706d9. Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible :
Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider svp ?
PS : J'ai Avast Pro Antivirus sur mon PC et j'ai activé Hyper-V
J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable Windows. Mais, j'ai eu différents problèmes : J'ai d'abord eu le code d'erreur 0x80070015 (si je me rappelle bien), puis le code d'erreur 0x80070057 (je ne suis toujours pas sûr car je les ai résolus et je ne m'en rappelle plus bien), mais maintenant j'ai le code d'erreur 0x800706d9. Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible :
Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider svp ?
PS : J'ai Avast Pro Antivirus sur mon PC et j'ai activé Hyper-V
A voir également:
- Windows Sandbox / Bac à sable Windows ne veut pas se lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Problème récurrent connu de Microsoft depuis les versions insider, espérons qu'un fix sera mis en ligne prochainement, à signaler dans l'application Hub de commentaires en cliquant oui sur le message d'erreur.
Pour plus d'information contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
Problème récurrent connu de Microsoft depuis les versions insider, espérons qu'un fix sera mis en ligne prochainement, à signaler dans l'application Hub de commentaires en cliquant oui sur le message d'erreur.
Pour plus d'information contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup