Pas de son sur mon PC sauf par HDMI
Résolu
Florent
-
Florent -
Florent -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon PC, avec la fameuse croix rouge sur le haut-parleur et "aucun périphérique de sortie n'est installé". J'ai essayé toutes les techniques trouvées sur les forums, sans résultat. Idem en branchant un haut-parleur sur la prise casque. Puis j'ai eu l'idée de brancher mon PC sur la télé par câble HDMI, et là j'ai du son sur la télé! Mais bon j'aimerai bien en avoir sur le PC aussi...
J'ai un portable HP avec windows 10 version 1809.
Une idée? Merci pour votre aide.
Je n'ai plus de son sur mon PC, avec la fameuse croix rouge sur le haut-parleur et "aucun périphérique de sortie n'est installé". J'ai essayé toutes les techniques trouvées sur les forums, sans résultat. Idem en branchant un haut-parleur sur la prise casque. Puis j'ai eu l'idée de brancher mon PC sur la télé par câble HDMI, et là j'ai du son sur la télé! Mais bon j'aimerai bien en avoir sur le PC aussi...
J'ai un portable HP avec windows 10 version 1809.
Une idée? Merci pour votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Pas de son sur mon PC sauf par HDMI
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
7 réponses
dans le gestionnaire de périphériques, regardes s'il y a pas un défaut sur le périph audio
Florent
Il n'y a aucun périphérique audio reconnu. Pourtant je n'ai pas démonté le pc pour enlever les hp !
Et bien ça se complique. Il faut voir sur le site de la marque de ton pc pour télécharger les pilotes, avec ses mises à jour Windows 10 commence à foutre le souk.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Récupères ce drivers, installe le, après je garantie pas que çà va résoudre le problème > https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/33265-17182/hp-sp65596exe