L'appli Courrier de Windows 10 ne s'ouvre plus
Résolu
pauline211
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
luismo70 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luismo70 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge dans le menu démarrer et invisible, bien que présente, dans la barre des tâches. Lorsque l'on clique dessus, une fenêtre bleue unie apparaît puis disparaît après quelques secondes tandis que la souris s'affiche en mode occupé durant ce processus. J'ai tenté de réinitialiser l'application depuis le site de Microsoft après avoir enlevé la dernière mise à jour puis de désinstaller et réinstaller l'appli en suivant ici les conseils d'autres utilisateurs mais rien n'y fait ! D'avance, merci de votre aide.
A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge dans le menu démarrer et invisible, bien que présente, dans la barre des tâches. Lorsque l'on clique dessus, une fenêtre bleue unie apparaît puis disparaît après quelques secondes tandis que la souris s'affiche en mode occupé durant ce processus. J'ai tenté de réinitialiser l'application depuis le site de Microsoft après avoir enlevé la dernière mise à jour puis de désinstaller et réinstaller l'appli en suivant ici les conseils d'autres utilisateurs mais rien n'y fait ! D'avance, merci de votre aide.
A voir également:
- Application courrier windows 10 ne fonctionne plus
- Outlook ne s'ouvre plus sous windows 10 - Meilleures réponses
- Calendrier windows 10 ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut,
Essaye de réinitialiser l'application, voir: https://www.malekal.com/reinitialiser-les-applications-windows-10/
Essaye de réinitialiser l'application, voir: https://www.malekal.com/reinitialiser-les-applications-windows-10/
puis tente une réparation sans perte de données de Windows 10, voir : https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/