Mon PC s'allume tout seul
Résolu
GarikM
Messages postés
583
Statut
Membre
-
GarikM Messages postés 583 Statut Membre -
GarikM Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s'allume tout seul, ça peut arriver à n'importe quel moment, la nuit, ou l'aprem etc... pourtant je l'eteint normalement.
J'ai regardé un peu sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose, j'espère que vous savez d'où ça peut venir.
Merci d'avance pour votre aide :)
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s'allume tout seul, ça peut arriver à n'importe quel moment, la nuit, ou l'aprem etc... pourtant je l'eteint normalement.
J'ai regardé un peu sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose, j'espère que vous savez d'où ça peut venir.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Pc qui s'allume tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
regarde du coté du planificateur de tâche, panneau de configuration / outils d'administration / planificateur de tâche si il n'y as pas quelque chose qui y est planifié et qui te cause ce problème.
Bonne chance
regarde du coté du planificateur de tâche, panneau de configuration / outils d'administration / planificateur de tâche si il n'y as pas quelque chose qui y est planifié et qui te cause ce problème.
Bonne chance
Désactiver les mises à jour Windows Update en Peer-To-Peer
regarder comment faire sur ce lien:
https://protuts.net/desactiver-mises-a-jour-windows-update-peer-to-peer/
regarder comment faire sur ce lien:
https://protuts.net/desactiver-mises-a-jour-windows-update-peer-to-peer/
j'avais d'autres soucis avec win10,
en tout cas merci pour votre aide
Bonne chance