Problème téléchargement Windows 7/Windows 10.
Résolu
likid.
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
likid. Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
likid. Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un problème lors du téléchargement de Windows 10.
J'ai testé deux méthodes: via le site de Microsoft et via le petit icône en bas à droite de mon écran.
Quand je clique sur 'Mettre à niveau maintenant', il y a une page qui s'ouvre où il y a marqué 'Démarrage du téléchargement' et j'ai laissé charger cette page pendant plus de 48 heures et aucun changement.
De l'aide svp! :(
J'ai testé deux méthodes: via le site de Microsoft et via le petit icône en bas à droite de mon écran.
Quand je clique sur 'Mettre à niveau maintenant', il y a une page qui s'ouvre où il y a marqué 'Démarrage du téléchargement' et j'ai laissé charger cette page pendant plus de 48 heures et aucun changement.
De l'aide svp! :(
A voir également:
- Problème téléchargement Windows 7/Windows 10.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
tu peux utliser l'outil mis à disposition par Microsoft pour faire la mise à jour :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Normalement tu ne devrais pas rencontrer de problème; cependant il est nécessaire de faire des sauvegardes de tes données, au cas ou, et je te conseille de désinstaller ton antivirus avant de faire la MAJ et de le réinstaller une fois sous windows 10.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
tu peux utliser l'outil mis à disposition par Microsoft pour faire la mise à jour :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Normalement tu ne devrais pas rencontrer de problème; cependant il est nécessaire de faire des sauvegardes de tes données, au cas ou, et je te conseille de désinstaller ton antivirus avant de faire la MAJ et de le réinstaller une fois sous windows 10.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
L'outil te permet de créer une clef usb bootable qui te permettra de faire la MAJ sans passer par le processus windows update.