Incompatibilité carte graphique
Résolu
ketty291
Messages postés
635
Membre
Dernière intervention
-
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir telecharger les pilotes de mise a jour de la carte graphique toujours impossible d'installer windows 10
apres avoir telecharger les pilotes de mise a jour de la carte graphique toujours impossible d'installer windows 10
A voir également:
- Incompatibilité carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour,
Quel est le reste de la configuration matérielle ? Il est possible que Windows 10 refuse de s'installer pour cause d'incompatibilité matérielle.
Cordialement,
titou
Quel est le reste de la configuration matérielle ? Il est possible que Windows 10 refuse de s'installer pour cause d'incompatibilité matérielle.
Cordialement,
titou
ketty291
Messages postés
635
Membre
Dernière intervention
4
j'ai fais toutes les mise ajour matériel avec ma config
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
>
ketty291
Messages postés
635
Membre
Dernière intervention
Le problème n'est pas logiciel mais bien matériel à mon avis, c'est à dire que le matériel est trop vieux pour supporter Windows 10.
Le test de compatibilité de windows 10 est complètement daubé !
J'ai installé w10 sur un EeePc il y a quelques mois par curiosité et ça fonctionnait très bien. Puis je suis retourné sur w7 (décidément le meilleur OS) et ces jours-ci, la notification pour l'installation de w10 revient en me disant que la carte graphique n'est pas compatible...
Bref, ne te casse pas la tête, si tu es sur w7 restes-y et si tu es sur w8 bah c'est dommage ^^
J'ai installé w10 sur un EeePc il y a quelques mois par curiosité et ça fonctionnait très bien. Puis je suis retourné sur w7 (décidément le meilleur OS) et ces jours-ci, la notification pour l'installation de w10 revient en me disant que la carte graphique n'est pas compatible...
Bref, ne te casse pas la tête, si tu es sur w7 restes-y et si tu es sur w8 bah c'est dommage ^^