Win10
Résolu
paulmarie34110
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp quelle différence entre win10 famille et win10 pro
merci bonne journée
Guy
Svp quelle différence entre win10 famille et win10 pro
merci bonne journée
Guy
A voir également:
- Win10
- Win10 - Télécharger - Optimisation
- Win10 iso - Guide
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Cle win10 - Guide
- Winrar win10 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
Il n'a pas de réel différence:
-Windows 10 familiale
On peut peut pas interagir avec Windows Update
-Windows 10 pro
On peut interagir avec Windows update
Cdt
Il n'a pas de réel différence:
-Windows 10 familiale
On peut peut pas interagir avec Windows Update
-Windows 10 pro
On peut interagir avec Windows update
Cdt
paulmarie34110
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
1
merci
Bonjour.
Windows 10 Pro tout comme Windows 7 Pro a le strict minimum en logiciels avec Words office bien souvent pour le travail. On peut bien entendu y rajouter les logiciels personnels pour compléter.
Windows 10 Famille est lui par contre envahi de logiciels dont la plupart ne sont pas d'une grande utilité pour le PC.
Perso j'ai windows 7 Pro avec Word office Pro,système que je trouve très fiable. J' ai essayé Windows 10 Pro ( quelques bugs ) mais je le réinstallerai assurément avant fin Juillet
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Windows 10 Pro tout comme Windows 7 Pro a le strict minimum en logiciels avec Words office bien souvent pour le travail. On peut bien entendu y rajouter les logiciels personnels pour compléter.
Windows 10 Famille est lui par contre envahi de logiciels dont la plupart ne sont pas d'une grande utilité pour le PC.
Perso j'ai windows 7 Pro avec Word office Pro,système que je trouve très fiable. J' ai essayé Windows 10 Pro ( quelques bugs ) mais je le réinstallerai assurément avant fin Juillet
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut