Problème Compte utilisateur

Résolu
Marion77380 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai du créer une nouvelle adresse mail qui a malencontreusement pris la place de mon compte utilisateur sous windows 10 apres manipulation j'ai réussi a remettre mon compte utilisateur initial en place mais depuis il me demande de rentrer le mot de passe de mon compte microsoft afin de pouvoir utiliser mon ordinateur après une mise en veille système cependant toutes les demandes de mot de passe on été décocher dans mes paramètres... je ne sais plus quoi faire

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 679

Salut,

Pas super clair, mais si tu souhaites retirer le mot de passe à l'ouverture de Windows, voir : https://www.malekal.com/supprimer-demande-mot-de-passe-demarrage-windows/

0
Marion77380 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je viens en fait de regler mon probleme, je m'étais en fait créer un compte local avec un mot de passe... :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 679

pas de soucis =)
0