FENCES...Blessures de guerre.
Résolu/Fermé
adalie
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
Modifié par adalie le 13/03/2017 à 11:53
adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 24 mars 2017 à 20:14
adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 24 mars 2017 à 20:14
A voir également:
- FENCES...Blessures de guerre.
- Fences windows - Télécharger - Personnalisation
- Sefan.ru jeux de guerre - Forum Jeux vidéo
- Jeux de guerre a télécharger gratuitement - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick film de guerre ✓ - Forum TV & Vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
2 réponses
adalie
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
4
Modifié par adalie le 15/03/2017 à 11:41
Modifié par adalie le 15/03/2017 à 11:41
Bonjour,
Pas de solution ?
Bon...Question sans intérêt ou mal posée.
Finalement, j'ai trouvé sur Internet une réponse qui me permet au moins de gagner de la place sur le bureau, sans me satisfaire pleinement.
J'ai créé des dossiers que j'ai nommés par centre d'intérêt et dans lesquels j'ai classé mes programmes et mes liens...mais je dois faire un effort de mémoire pour me souvenir approximativement du contenu de chaque dossier avant de l'ouvrir et d'y trouver ce qui m' intéresse. (J'ai 14 dossiers).
Cependant, à l'intérieur de chaque dossier, le classement par "contenu" se révèle intéressant....pour peu que l'on ait grossi auparavant la taille des icônes.
Les vues faibles s'y retrouveront.
La clarté de la lecture aussi.
Pas de solution ?
Bon...Question sans intérêt ou mal posée.
Finalement, j'ai trouvé sur Internet une réponse qui me permet au moins de gagner de la place sur le bureau, sans me satisfaire pleinement.
J'ai créé des dossiers que j'ai nommés par centre d'intérêt et dans lesquels j'ai classé mes programmes et mes liens...mais je dois faire un effort de mémoire pour me souvenir approximativement du contenu de chaque dossier avant de l'ouvrir et d'y trouver ce qui m' intéresse. (J'ai 14 dossiers).
Cependant, à l'intérieur de chaque dossier, le classement par "contenu" se révèle intéressant....pour peu que l'on ait grossi auparavant la taille des icônes.
Les vues faibles s'y retrouveront.
La clarté de la lecture aussi.
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
15 mars 2017 à 13:00
15 mars 2017 à 13:00
Bonjour,
Peut-être aurait-il été utile de préciser sous que version Windows vous travaillez.
Votre souci d'affichage pourrait être du à une résolution d'écran inadaptée...
Peut-être aurait-il été utile de préciser sous que version Windows vous travaillez.
Votre souci d'affichage pourrait être du à une résolution d'écran inadaptée...
adalie
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
4
24 mars 2017 à 20:14
24 mars 2017 à 20:14
Merci Abel,
Réponse tardive. Excusez-moi.
Je m 'étais éloignée un moment de mon ordinateur.
Je suis plongée dans d'autres ennuis...Voyez, si vous voulez m'aider, de quoi il s'agit dans ma nouvelle question, ( " Explorateur en folie " car je crois que le règlement impose un seul sujet par question.
Merci
Réponse tardive. Excusez-moi.
Je m 'étais éloignée un moment de mon ordinateur.
Je suis plongée dans d'autres ennuis...Voyez, si vous voulez m'aider, de quoi il s'agit dans ma nouvelle question, ( " Explorateur en folie " car je crois que le règlement impose un seul sujet par question.
Merci