Problèmes barre des taches

Résolu/Fermé
kilsboys Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 22 juin 2017 à 01:04
kilsboys Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 21:05
Bonjour,Bonsoir
Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or lors d'un clique droit sur la barre des taches la ou il n'y a pas d'application les options vont apparaître normalement et il m'est aussi impossible d'utiliser l'outil recherche de la barre des taches ou du menu démarrer lors du visionnage d'une vidéo en plein écran la barre des taches reste et ne s'en va pas ce qui est asser gênant si quelqu’un a une solution pour l'un des problèmes je suis preneur Merci de votre aide et de votre temps :P
voici des photos pour visualiser les problèmes

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/QlegaUxsRmk1luaqXoP7wMpAGRdQ98nBvnUzuu3aoFT0cFV3QV8WQKxdn1iJDF8h-barre-des-taches.png

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ez4r1z5k0BpcOY17E49g3drEkOUR0198NT6ASE2yYBr2VNy5CjWPLs0ijRfm09C3-barre-des-taches-2.png

2 réponses

kilsboys Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 1
22 juin 2017 à 12:26
Bon bah problème résolue après une réinitialisation en gardant les fichier j'ai perdue beaucoup d’application mais sa marche ^^

Pour faire comme moi il faut aller sous windows 10 dans paramètres/mise ajour et securité/récuperation puis selectionner l'option pour garder ses fichier sa ne garde que les document photos ect pas les application attention !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
22 juin 2017 à 12:28
Salut,

C'est souvent ce qui fonctionne le mieux avec le type de problème que tu as.
Ca peut venir de l'antivirus, un nettoyage trop profond (CCleaner, ZHPCleaner etc) qui a viré des clés du registre qu'il ne fallait pas. A éviter perso.
Une mise à jour qui a mis la grouille..

Tu peux aussi faire une image système, ça t'évite de perdre tes applications.
Très pratique pour restaurer un Windows fonctionnel et pré-configuré.

Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.

Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.

0
kilsboys Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 1
23 juin 2017 à 21:05
Merci pour l'astuce je verrais ça en détail !
0