Probleme windows 10 version 1703

Résolu
alex -  
 guyvon -
Bonjour,
Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le  paramètre d'affichage avancés à disparu.
C'était bien pratique pour augmenter légèrement la taille du texte icônes et autres gras 
quel merde la version Windows 10 v1703 tous le monde ce plein sur votre forum et sur la toile du web au seco
merci d' avance de me répondre le plus rapidement 

A voir également:

4 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Sinon panneau de configuration >>> affichage (de là vous pouvez faire un raccourci sur le bureau) >>> modifier les paramètres d'affichage.

Sinon encore, extrême solution = revenir à la version 1607 en effectuant une restauration système ANTÉRIEURE à l'installation de la mise à jour version 1703.

Ce ne sont là que des suggestions . . . Salut
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

@Jojolaguitare, il s'agit de ça :

Ce sous menu de l'affichage a malheureusement disparu de Windows 10 Creator Update et beaucoup d'autres Windowsiens s'en plaignent comme toi... le progrès s'est aussi ça :-|

A tenter avec cette application peut-être : https://winaero.com/icons-text-size-windows-10-creators-update/

Cordialement
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour zigourat.

Perso je suis toujours à la version 1607 et je ne pensais que les options d'affichages via le panneau de configuration avaient changées à ce point ! Donc autant pour moi et mes excuses pour Alex.

La version 1703 ne m'a toujours pas été proposée (Windows 10 Pro) mais je ne suis pas pressé pour l'avoir :)

Cdlt . . . A +
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour à tous ;

La meilleure solution est bien celle que préconise Ziggourat que je salue ainsi que jojo..... au passage à savoir utiliser Winaero avec lequel tu peux faire pas mal de modifications dont celle souhaitée

Voir image écran ci-dessous pour cibler la modification que tu veux faire concernant les polices du système - taille - barre ... etc .......
taille

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
guyvon

windows 10 1703 a rétrogradé la version, surtout reste en w 10 1607 c,est mieux

windows 10 1703 nul
-1