Comment désactiver Windows Defender sous Windows 10?
Résolu
euss63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jacquie85 -
jacquie85 -
Coller dans la barre de recherche de l'explorateur windows:
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration
Double clic sur "pare-feu Windows ..."
Dans la colonne de droite, clic sur "propriétés"
état du pare-feu: "désactivé"
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration
Double clic sur "pare-feu Windows ..."
Dans la colonne de droite, clic sur "propriétés"
état du pare-feu: "désactivé"
A voir également:
- Comment desactiver windows defender sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
windows defender n'est pas le pare feu... Mais si ça te convient.
Pour windows defender, il n'est possible de le désactiver que temporairement (sans farfouiller dans le registre), le mieux reste d'installer un autre antivirus et il se désactivera tout seul.
Pour la désactivation temporaire :
dans le champs de recherche du menu démarrer taper Paramètres, cliquer dessus et se rendre dans la partie Mise à jour et sécurité > Windows Defender > désactiver
Au passage je te conseille de réactiver ton pare feu il est utile et pas encombrant.
windows defender n'est pas le pare feu... Mais si ça te convient.
Pour windows defender, il n'est possible de le désactiver que temporairement (sans farfouiller dans le registre), le mieux reste d'installer un autre antivirus et il se désactivera tout seul.
Pour la désactivation temporaire :
dans le champs de recherche du menu démarrer taper Paramètres, cliquer dessus et se rendre dans la partie Mise à jour et sécurité > Windows Defender > désactiver
Au passage je te conseille de réactiver ton pare feu il est utile et pas encombrant.
J'utilise kaspersky internet security 2015 et il ne desactive pas automatiquement windows defender (pas encore parfaitement compatible à windows 10) donc voila le but de ma démarche.
Avec des commentaires pareils, je ne suis pas prêt de revenir sur ce site quand je lis des mecs aussi aigri de la vie