Compte utilisateur
Résolu
Babouski
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bonjour
Merci pour votre reponse
Je ne suis pas sur, mais j' avais un compte utilisateur ,et par erreur au démarrage j' ai clique sur compte administrateur, que je n' utilisait jamais et qui apparemment était désactivé ,jusqu' a la dernière mis a jour de windows.
Le compte utilisateur a disparu avec mes dossiers et le compte administrateur que j' utilise actuellement,par défaut est assez variable , par exemple le clavier change de langue a chaque démarrage.
J' ai essaye le raccourci, mais ça me ramène au compte administrateur.
Bonne journée
Merci pour votre reponse
Je ne suis pas sur, mais j' avais un compte utilisateur ,et par erreur au démarrage j' ai clique sur compte administrateur, que je n' utilisait jamais et qui apparemment était désactivé ,jusqu' a la dernière mis a jour de windows.
Le compte utilisateur a disparu avec mes dossiers et le compte administrateur que j' utilise actuellement,par défaut est assez variable , par exemple le clavier change de langue a chaque démarrage.
J' ai essaye le raccourci, mais ça me ramène au compte administrateur.
Bonne journée