Compte utilisateur

Résolu
Babouski Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
suite a un mauvais click ,je suis passé sur le compte administrateur, pas moyen d' en sortir, et pas moyen de retrouver mon compte utilisateur avec tous mes documents.
Merci pour votre aide

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Bonjour

En faisant un raccourci clavier = Windows + L
As-tu tu le choix utilisateur..??
0
Babouski Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Merci pour votre reponse
Je ne suis pas sur, mais j' avais un compte utilisateur ,et par erreur au démarrage j' ai clique sur compte administrateur, que je n' utilisait jamais et qui apparemment était désactivé ,jusqu' a la dernière mis a jour de windows.
Le compte utilisateur a disparu avec mes dossiers et le compte administrateur que j' utilise actuellement,par défaut est assez variable , par exemple le clavier change de langue a chaque démarrage.
J' ai essaye le raccourci, mais ça me ramène au compte administrateur.
Bonne journée
0
Babouski Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Rebonjour,
Finalement en recommençant la manipulation Windows+L j' ai retrouve mon compte.
Ce sont les mystères de l' informatique
Merci et bonne journee
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Bonne continuation.
0