Problème/restauration panneau de configuration ?
Résolu
Snowmann
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens, et d'autres sont présents mais rien ne se passe quand on clique dessus. Pour ma part j'ai par exemple ces deux éléments : "Associer un type de fichier ou protocole à un programme" et "configurer les programmes par défaut" mais je n'ai pas exploré tout le panneau depuis.
Donc quelqu'un aurait-il une solution à ça ? Ou sinon au pire y a-t-il une possibilité de faire une restauration du panneau de configuration en entier ?
Merci pour vos réponses,
Snowmann.
Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens, et d'autres sont présents mais rien ne se passe quand on clique dessus. Pour ma part j'ai par exemple ces deux éléments : "Associer un type de fichier ou protocole à un programme" et "configurer les programmes par défaut" mais je n'ai pas exploré tout le panneau depuis.
Donc quelqu'un aurait-il une solution à ça ? Ou sinon au pire y a-t-il une possibilité de faire une restauration du panneau de configuration en entier ?
Merci pour vos réponses,
Snowmann.
A voir également:
- Problème/restauration panneau de configuration ?
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
3 réponses
Snowmann
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
2
Merci pour ta rapidité ! Mais est-ce possible de restaurer uniquement le panneau de configuration ?
Salut,
Répare Windows 10 : comment réparer Windows 10 sans perte de données.
Répare Windows 10 : comment réparer Windows 10 sans perte de données.
Installe la mise à jour Windows 1803 manuellement en suivant ces tutos :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1803 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1803 (CCM)