Problème/restauration panneau de configuration ?

Résolu
Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens, et d'autres sont présents mais rien ne se passe quand on clique dessus. Pour ma part j'ai par exemple ces deux éléments : "Associer un type de fichier ou protocole à un programme" et "configurer les programmes par défaut" mais je n'ai pas exploré tout le panneau depuis.
Donc quelqu'un aurait-il une solution à ça ? Ou sinon au pire y a-t-il une possibilité de faire une restauration du panneau de configuration en entier ?

Merci pour vos réponses,

Snowmann.
A voir également:

3 réponses

mimi

salut
fait un point de restoration a une date antérieur au problème
0
Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta rapidité ! Mais est-ce possible de restaurer uniquement le panneau de configuration ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup ! ;)
0

Après avoir fait ce que tu as indiqué, cela a nettoyé mon registre mais aucun changement au niveau du panneau de configuration...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version, 1709?
0

Oui 1709, merci d'être encore là ;)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Installe la mise à jour Windows 1803 manuellement en suivant ces tutos :
0

Si quelqu'un a une idée de solution...?
0