Recevoir mes mails
Bonsoir, Impossible de configurer mon compte mail... cela me met : les méthodes d' authentification ne sont pas compatibles avec le serveur. Comment ...
Bonsoir, Impossible de configurer mon compte mail... cela me met : les méthodes d' authentification ne sont pas compatibles avec le serveur. Comment ...
bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un numéro de téléphone sur un wiko sunset. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire....
Bonjour, j'aimerais acheter un smartphone sans avoir d'abonnement internet, juste pour avoir la wifi quand c'est possible. Est-ce que quelqu'un pourra...
Bonjour, j'aimerais acheter un Wiko Getaway sur Amazon mais je ne sais pas du tout si je peux prendre un bloqué ou si je dois prendre un débloqué, j...
Bonjour, ça va faire 3 mois que j'ai un wiko highway, il n'est pas tomber une seule fois, aucune chute et pourtant à l'intérieur du téléphone où l'on ...
Bonjour, j ai un wiko sunset et je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bjr tout lmonde ! J'ai acheter un ''wiko sunset'' et je demande comment je peux faire des capture d'ecran ? Merciiii de m'aider au plus vite ?
Bonjour, voilà comme vous avez pu le voir dans le titre je n'ai pas un problème mais bien deux. Le premier c'est que quand je veux faire des photos...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'aimerais remplacer le cache arrière de mon wiko rainbow (corail). En effet, suite a une chute le cache arrière a ...
Bonjour, voila j'ai un problème pour transférer mes vidéos de mon portable (j'ai un wiko rainbow) à mon ordinateur j'ai brancher le câble de mon porta...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un screen shot sur un wiko sunset. Merci ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider : je n'arrive pas à paramétrer un son pour l'arrivée de mes SMS/MMS. Merci beaucoup. Cordialement. GISO...
Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow mais le menu est en anglais, je le voudrais en français. je crois que la carte sim de free est bloquée et ...
Bonjour, je voudrais savoir si sur le Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces) la wifi marchait ...
Bonjour, je viens de m'acheter le wiko rainbow et quand je veux télécharger clash of clans, le play store ne se lance pas et je ne peux donc pas insta...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment modifier le mot de passe Wiko Rainbow 4G ( à l'origine "1234" Merci d'avance. Configurati...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, mon google Play store ne marche pas même si j'ai déjà tout suivie les condition d'entré dans paramètre et réiniti...
ma liaison est bonne quels elements sont a rentrer pour le raccordement
Bonjour, J'ai acheté un Wiko hier et quand je le mets en charge j'ai un écran noir et je ne peux rien faire ( La led rouge est allumée et les trois b...
Bonjour Je n' arrive pas transférer la musique sur la carte mémoire de mon téléphone WIKO Slide
Bonsoir, Lorsque je souhaite utiliser le système de navigation , je dois régulièrement désinstaller les mises a jour de Maps pour faire apparaitre ...
Je ne peux pas mettre de emodji d'à s les contacts quelqu'un peux m'aider svp ?
Bonjour, J'ai un wiko darkmoon et depuis quelque temps il bug sur énormément ! Quand j'envoie un message, quand j'en reçoit ou qu'on m'appelle, il s...
Bonjour, j ai commandé un wiko sunset et je voudrais savoir si l ont peut télécharger clash of clans . Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.22...
Bonjour, Je cherche l assistant de mon wiko rainbow 4G mais comment l avoir !? Je cherche sur des sites mais je ne trouve pas réponse a ma question e...
Bonjour, mon wiko dark mon ne s'allume plus je l'ais laisser poser et je l'ais trouver étain depuis je le charge mais rient ils ne veux pas redémarr...
Bonjour une chose m'intrigue j'ai un téléphone portable wiko darkmoon et normalement je doit avoir 4 go mémoire vive et il me dit qu'il y a que 1 go d...
Bonjour,comment marche les wiko Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour à tous J'ai mon Wiko Kite depuis deux semaines, et il redémarre tout seul à chaque fois que je pars sur internet.. :( il me demande le cod...
Bonjour, J aimerait savoir comment fait l infini et un peac ans love sur mon clavier de portable merci d avance Configuration: iPhone / Safari ...
Bonjour, j'ai un wiko , et j'ai mis une carte sd dedans , mais ça me met toujours que l'espace est inssufissant comment faire pour avoir de la place e...
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème Low memory qui s'affiche en haut a droite sous fond jaune. Je voudrai de l'aide svp parce que j'en ai besoin j'...
Bonjour, J'ai un wiko cink five sous jelly bean 4.1.2 et j'aimerais connecter ma manette filaire de Xbox. Jusqu'ici tout va bien, j'ai donc pris...
Bonjour ou bonsoir, Je viens d'avoir mon tout premier portable et... enfin bref je vous explique le problème... : Mon portable marche super bien p...
Bonjour ! Me voilà de retour, j'ai un nouveau problème, enfin, ce n'est pas trop un problème, mais j'aimerai juste savoir quelque chose. Je vais faire...
Bonjour, suite à une fausse manip, l'icône des contacts a disparu. Il n'apparait plus dans mes applications. Comment le récupérer ? Merci Conf...
bonjour, je possède un wiko cink peax 2, j'ai plusieurs problèmes, déjà, la touche de déverrouillage marche une fois sur 5, ensuite le téléphone s'ét...
Bonjour, c'est juste pour savoir s'il est possible de trouvé un site qui pourrais nous fournir le numero d'usine d'un wiko selon le modèle particu...
Que pensez vous du Wiko Raimbow ?? :) Merci !!! :)
Bonjour, mon wiko Ozzy bug Quand je l allume il marque "wiko", puis" ozzy" puis reste bloqué sur " Ozzy...:-( Aidez moi SVP...
Bonjour, j'ai un Wiko je ne sais pas comment formater la carte mémoire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Ma fille voudrait changer son téléphone, I-phone ixperia 5, tombé en panne 15 mois après l'achat, donc plus sous garantie. Elle pense à Wiko. Sont-il...
Bonjour, je viens d'installer une carte micro sd sur mon téléphone. Je souhaite pouvoir accéder à des données enregistrées sur la mémoire de mon télé...
Bonjour, je viens tout juste d'avoir un wiko Lenny et me promenant dessus, j'ai remarqué que la résolution max de YouTube est de 360p, au lieu des 72...
Bonjour, quand je mets ma carte sim cela me mets qu'elle est verrouillee je ne peux pas rentrer mon code pin que dois je faire merci Configurat...
Bonjours,j'ai acheter un Wiko il y a 1 mois et quand j'essaye de me connecter a mon reseau freebox il ne s'affiche pas pouvez-vous m'aider svp
Bonjour. Je vais faire une mise à jour pour mon téléphone pour le faire passé au 4.4 kitkat et est ce que ca va beaucoup changer ? Et les émoji ?
Bonjour,j'ai un problème j'ai un Wiko slide et j'ai achetée une carte mèmoire elle ne marche pas je ne peux pas télécharger ni faire les mises a jour ...
Bonjour, Voilà, j'ai un Wiko rainbow et les emoji s'affiche en noir et blanc. Comment je pourrai les mettre en couleurs ? Merci.
Bonjour, Alors voila, j'ai 4Go de mémoire interne sur mon smartphone. Quand je le branche à mon PC, d'après les infos du périphérique; j'ai 123Mo...