Les discussions
Luminosité
Bonsoir tout le monde, Alors voilà, mon Wiko Darkmoon est tombé dans les toilettes le vendredi 6 mars (il y a une semaine). Dès que je suis rentrée ...
Mort ? ne s'allume plus et ne se met pas en charge mais en vie !
Bonjour, Je possede le Wiko rainbow, Il y a 4 jours de cela, je l'ai mis en charge, jusqu'à la, tout va bien, la petite LED est allumé ainsi que l'éc...
Urgent probleme de communication et de batterie
Bonjour, je viens d acquerir mon wiko lenny et j ai des soucis, lorsque je passe un appel au bout de une minute ca coupe???? de plus j ai du ma...
Extension mémoire smartphone
Bonjour, je viens de m'acheter le Wiko Lenny et j'ai vu que la mémoire était extensible jusqu'à 32Go. Mon problème, c'est que je ne possède qu'une car...
Je cherche un bon wiko
Bonjour, Je cherche un bon wiko pour moin de 130€ Jaimerais qu'il ait: -une camera avant et arriere avec le flash a larriere -une bonne fluidité ...
Wiko minz
Bonjour J aimerai savoir comment désactiver le mode silencieux de mon téléphone Merci
Minz
Bonjour, Comment désactiver le mode silencieux de mon portable merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Tri de la musique!
Bonjour ! Il y a quelques jours, j'ai acheté un Wiko Highway 4G : Jusque là, tout baigne. Aucun problème, parfait état, fonctionne vite et bien, agr...
L'écran de mon wiko darkmoon ne marche plus mais le tactile si.
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, il y a une semaine j'ai mouillé mon Wiko Darkmoon, il continuait à fonctionner mais je l'ai tout de même fais sécher ...
Ecran lcd wiko cink peax 2 abimé
Bonsoir ou bonjour a tous, Mon écran tactile de mon wiko était cassé, je l'ai donc réparé. Mais quand j'allume le téléphone, mon écran tactile bogu...
Sonneries messages
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le même système que pour les appels entrants, c'est à dire pourvoir avoir l'option "sélection ...
Capture d ecran
RésoluBonjour, j ai un probleme . j ai un wiko sunset et je ne sais pas comment faire de capture d ecran .aider moi! Configuration: Windows XP / Fire...
Recevoir mes mails
Bonsoir, Impossible de configurer mon compte mail... cela me met : les méthodes d' authentification ne sont pas compatibles avec le serveur. Comment ...
Bloquer un numero
bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un numéro de téléphone sur un wiko sunset. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire....
Smartphone sans abonnement internet pour utiliser la wifi
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un smartphone sans avoir d'abonnement internet, juste pour avoir la wifi quand c'est possible. Est-ce que quelqu'un pourra...
Wiko getaway. acheter sur amazon ?
Bonjour, j'aimerais acheter un Wiko Getaway sur Amazon mais je ne sais pas du tout si je peux prendre un bloqué ou si je dois prendre un débloqué, j...
Mon wiko ne se charge plus et ne se connecte plus sur ordinateur
Bonjour, ça va faire 3 mois que j'ai un wiko highway, il n'est pas tomber une seule fois, aucune chute et pourtant à l'intérieur du téléphone où l'on ...
Capture d'écran
RésoluBonjour, j ai un wiko sunset et je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Capture d'ecran
Bjr tout lmonde ! J'ai acheter un ''wiko sunset'' et je demande comment je peux faire des capture d'ecran ? Merciiii de m'aider au plus vite ?
Wiko ozzy, problème de flash photo et téléchargement
Bonjour, voilà comme vous avez pu le voir dans le titre je n'ai pas un problème mais bien deux. Le premier c'est que quand je veux faire des photos...
Où trouver une face arrière de wiko rainbow?
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'aimerais remplacer le cache arrière de mon wiko rainbow (corail). En effet, suite a une chute le cache arrière a ...
Problème pour transférer mes vidéo de mon portable à mon ordi
Bonjour, voila j'ai un problème pour transférer mes vidéos de mon portable (j'ai un wiko rainbow) à mon ordinateur j'ai brancher le câble de mon porta...
Capture d'écran
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un screen shot sur un wiko sunset. Merci ?
Profils audio pour arrivée des sms/mms
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider : je n'arrive pas à paramétrer un son pour l'arrivée de mes SMS/MMS. Merci beaucoup. Cordialement. GISO...
Menu en anglais pas en français
Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow mais le menu est en anglais, je le voudrais en français. je crois que la carte sim de free est bloquée et ...
Wifi sans abonnement
Bonjour, je voudrais savoir si sur le Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces) la wifi marchait ...
Problème pour télécharger wiko/play store
Bonjour, je viens de m'acheter le wiko rainbow et quand je veux télécharger clash of clans, le play store ne se lance pas et je ne peux donc pas insta...
Modifier mot de passe wiko rainbow 4g
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment modifier le mot de passe Wiko Rainbow 4G ( à l'origine "1234" Merci d'avance. Configurati...
Mon google play store ne marche plus
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, mon google Play store ne marche pas même si j'ai déjà tout suivie les condition d'entré dans paramètre et réiniti...
Raccordement wifi de mon rainbow
ma liaison est bonne quels elements sont a rentrer pour le raccordement
Problème écran noir
Bonjour, J'ai acheté un Wiko hier et quand je le mets en charge j'ai un écran noir et je ne peux rien faire ( La led rouge est allumée et les trois b...
Transfert fichiers téléphone vers carte mémoire
Bonjour Je n' arrive pas transférer la musique sur la carte mémoire de mon téléphone WIKO Slide
Probleme de geolocalisation gps
Bonsoir, Lorsque je souhaite utiliser le système de navigation , je dois régulièrement désinstaller les mises a jour de Maps pour faire apparaitre ...
Wiko rainbow
Je ne peux pas mettre de emodji d'à s les contacts quelqu'un peux m'aider svp ?
Bug wiki darkmoon
Bonjour, J'ai un wiko darkmoon et depuis quelque temps il bug sur énormément ! Quand j'envoie un message, quand j'en reçoit ou qu'on m'appelle, il s...
Peut on installé clash of clans sur wiko sunset
Bonjour, j ai commandé un wiko sunset et je voudrais savoir si l ont peut télécharger clash of clans . Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.22...
Je cherche l assistant vocal du wiko rainbow
Bonjour, Je cherche l assistant de mon wiko rainbow 4G mais comment l avoir !? Je cherche sur des sites mais je ne trouve pas réponse a ma question e...
J'arrive pas a rallumer mon dark moon
Bonjour, mon wiko dark mon ne s'allume plus je l'ais laisser poser et je l'ais trouver étain depuis je le charge mais rient ils ne veux pas redémarr...
Manque de mémoire sur wiko darkmoon
Bonjour une chose m'intrigue j'ai un téléphone portable wiko darkmoon et normalement je doit avoir 4 go mémoire vive et il me dit qu'il y a que 1 go d...
Donia
Bonjour,comment marche les wiko Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Wiko kite 4g redémmare tout seul
Bonjour à tous J'ai mon Wiko Kite depuis deux semaines, et il redémarre tout seul à chaque fois que je pars sur internet.. :( il me demande le cod...
Comment faire : infini et peac and love ?
Bonjour, J aimerait savoir comment fait l infini et un peac ans love sur mon clavier de portable merci d avance Configuration: iPhone / Safari ...
Aide pour telephonne
Bonjour, j'ai un wiko , et j'ai mis une carte sd dedans , mais ça me met toujours que l'espace est inssufissant comment faire pour avoir de la place e...
Probleme low memory
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème Low memory qui s'affiche en haut a droite sous fond jaune. Je voudrai de l'aide svp parce que j'en ai besoin j'...
Android -> manette xbox
Bonjour, J'ai un wiko cink five sous jelly bean 4.1.2 et j'aimerais connecter ma manette filaire de Xbox. Jusqu'ici tout va bien, j'ai donc pris...
Mon portable ne veut pas appeler et on ne peut pas m'appeler...
Bonjour ou bonsoir, Je viens d'avoir mon tout premier portable et... enfin bref je vous explique le problème... : Mon portable marche super bien p...
Combien dure le temps de réparation ?
Bonjour ! Me voilà de retour, j'ai un nouveau problème, enfin, ce n'est pas trop un problème, mais j'aimerai juste savoir quelque chose. Je vais faire...
Icone des contacts disparu
Bonjour, suite à une fausse manip, l'icône des contacts a disparu. Il n'apparait plus dans mes applications. Comment le récupérer ? Merci Conf...
Problème déverrouillage wiko cink peax 2
bonjour, je possède un wiko cink peax 2, j'ai plusieurs problèmes, déjà, la touche de déverrouillage marche une fois sur 5, ensuite le téléphone s'ét...