Les discussions
Plus de contact
Bonjour, depuis hier soir, tous mes contacts sur mon wiko ont disparus. Comment faire pour les récupérer. Merci de votre aide
Je n'entends pas mon correspondant
Bonjour, Quand j'appelle un correspondant, il m'entend mais moi, je ne l'entend pas sur mon wiko 4 wiew
Problème de rechargement
RésoluBonjour, autre panne: mon wiko pulp 4G met des heures à se chargé et se décharge très vite. Avant de changer la batterie et d'en acheter une pour rien...
Memoire interne pleine wiko jerry
Bonjour, mon tel m'annonce a chaque démarrage que la mémoire interne de stockage est pleine effectivement 7,75 Go sur 8 Go ma carte SD est a 1,81...
Tek
Bonjour, Jevoulai localisé un numéro de téléphone
Problème avec les données mobiles
Bonjour, J'ai le même problème avec mon smartphone. Les données mobiles se réactivent seules. Pas la Wifi par contre ! Qu'est ce que le flashage ? M...
Notification diffusion cellulaire
Bonjour Je reçois des notifications diffusion cellulaire régulièrement. Cette notification m'indique en intitulé "diffusion cellulaire" avec un hau...
Y60 de wiko
Bonjour à tous, Quelqu'un (e) pourrait il-elle me renseigner où je peux trouver un tutoriel de changement d'écran de mon Wiko Y60. J'ai l'écran de...
Mis dans corbeille un message vocal
Bonjour, Je suis novice sur mon mobile Wiko Ufeel. J'ai fait un enregistrement vocal sur le dictaphone que je viens d'effacer par erreur en le mett...
Comment régler un problème de téléchargement sur wiko y80
Bonjour, Bonjour
Y50
Bonjour, Comment résoudre se problème lorsqu'on m'appelle le numéro de inscrit en inconnu même si il et dans mon répertoire aucun numéro s affiche ...
Changer la sonnerie d'un y60
RésoluBonjour, J'aimerai changer la sonnerie de mon Y60. Où puis-je stocker celle ci ? dans une carte SD ou dans la mémoire de la carte SIM ? Merci d...
Haut-parleur wiko y60
Bonjour, Le haut-parleur de mon Wiko Y60 ne fonctionne plus. Je n'entends plus la sonnerie du téléphone alors que le volume est au maximum. ...
Le tactile du bas (menu et voir les fenêtres ouvertes) ne fonctionnent plus.
Bien le bonjour / bonsoir à tou(te)s. Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon portable Wiko Lenny 3. Il n'a subit aucun do...
Android auto
Bonsoir à vous tous J’ai un Peugeot 3008 et depuis hier matin mon Android Auto ne fonctionne plus. Je ne peux plus faire un Appel Oral. Pour l’Ap...
Probleme de reception mms wiko view 3
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus recevoir les mms ni même en envoyer sur mon wiko view 3 alors que jusqu’à présent je n’avais aucun...
Enlever son touches clavier
Bonjour, comment enlever le son des touches du clavier sur un wiko riff3+ ? Merci
Sortie usb
Bonjour a tous et toutes J'espère être sur le bon forum , Ma fille a un wiko 50 j'aimerais lui acheter un appareil pour regarder hors connexion l...
Sauvegarder ses contacts
bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes contacts de mon WIKO JERRY vers mon compte GOOGLE merci de votre aide cordialement
Transfert de musique
Bonsoir, Je viens d'acheter un Wiko Y51 et la prise en main s'avère un peu compliquée pour mes 2 neurones :-) Quelqu'un aurait la gentillesse d...
Disparition totale de photos, videos, enregts mp3 sur wiko 3 view lite
Bonjour, En allumant mon Wiko View 3 lite, je me suis aperçue que mes photos étaient disparues ainsi que mes enregistrements audio, mes mp3. J...
Créer groupe d' appel
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum , merci de m' accueillir , et vraisemblablement de m' aider . Je viens de changer de portable , j' ai un ...
Me connecter sur un pc
Bonjour, je possède un mobile de marque Wiko et je voudrais me connecter à mon PC par mon câble USB (j'ai un autre téléphone Nokia et là pas de problè...
Mon wiko est-il mort ?
RésoluSalut! Il y a une heure, j'ai fait tomber mon Wiko Y50 et l'écran est devenu blanc . Je voulais savoir si il est bon à jeter ou encore réparable ch...
Appel
Bonjour, je commence à en avoir marre avec mon wiko view 5 plus après les icônes de messagerie me voilà de nouveau embêté. Quand je reçois un appel ...
Comment recuperer un message vocale supprimer par erreur
Bonjour j'ai supprimé par erreur un message vocale sur mon Smartphone WIKO HARRY y a t'il une possibilité de le récuperer Merci d'avance
Mon tel ne salumme plus m***
Bonjour, Esque c'est possible de reparer le Wiko RIDGE 4G?
Espace de stockage interne quasi plein
RésoluBonjour, Depuis ce matin je reçois un message sur mon portable ( un wiko birdy 4G) "Espace de stockage interne quasi plein. Veuillez libérer l'espace...
Impossible de prendre n appel
Bonjour je possède un smarphone WIKO HARRY et je ne peux plus prendre d'appel entrent mon écran reste noire il sonne normalement mais impossible de dé...
Temps de charge wiko
Bonsoir j'ai déjà un ???? wiko sunny 2 mais j'ai changer la batterie car celui-ci mis beaucoup de temps pour se rechargé donc j'ai acheté une nouvelle...
Wiko
RésoluBonjour, Quand je branche mon câble USB au PC ce dernier me signale que windows ne reconnait pas mon portable, et comme je ne suis pas une experte...
Adresse email oublié
FerméBonjour, J'ai réinitialiser mon téléphone que mon oncle m'as donné et on me demande mon adresse email que je connais pas donc j'ai fait adre...
Bonjour, je suis désormais en possession du wiko view 5 plus. Avant celui ci j'avais un wiko lenny2. Avec celui ci une pastille ou un icône (chiffres...
"aucune application permettant d'ouvrir cette url"
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé sur un téléphone wiko pas mal d'applications et j'ai dû en supprimer une qu'il ne fallait pas car je ne peux plus ouvrir mes pa...
Wiko view3
Bonjour, Mon smartphone acheté récemment ne fonctionne pas bien au niveau téléphone émission réception (parfois il ne sonne pas) ou je ne parviens p...
Que signifie cet affichage : "auto ffbm - item test" "shut down&q
Bonjour Très récemment, après avoir éteint mon mobile Wiko View2 le soir, lorsque je le rallume le lendemain matin, il affiche immédiatement, sans ...
Wiko lenny3
Bonjour, Mon téléphone Wiko Lenny3 s'éteint brusquement lorsque la charge atteint 50%. J'ai acheté une batterie neuve et le phénomène persiste. ...
Comment activer la data sur wiko jerry
bonjour, comment activer la data sur wiko jerry ; j'ai un forfait free a 2 € merci de l'info cordialement
Mon wiko ne fonctionne plus
Bonjour, Hier soir , j'ai branché mon Y50 (éteint) et il n'avait toujours pas chargé à mon réveil . J'ai essayé de l'allumer avec le bouton power ,l...
Impossible de décrocher un appel entrant
Bonjour, j'avais un soucis avec mon Wiko View3 lite, il ne sonnait plus quand on m'appelait et s'il sonnait, c'était impossible de répondre. Aucune ...
Sonnerie téléphone wiko ne fonctionne plus
Bonjour , je n'ai plus de sonnerie sur mon téléphone wiko , même les sonneries associées a mes contacts ne fonctionne plus ? Cordialement
Pb de connection avec mon wiko cink king
Bonjour, j'ai acheté un wiko cink king d'occaz avec une personne et je n'arrive pas a me connecter comme au début. le wifi clignote mais n'affiche auc...
Appareil photo du mobile wiko
En appuyant sur l'icône d'appareil photo du mobile wiko un message apparait:les applications qui utilisent l'appareil photo ou le flash sont fermés.ai...
Portable wiko view4 problème vidéo
Bonjour, Lors d'une prise vidéo La vidéo s'arrête environ au bout de 31 mn est ce normal ? Avec mon autre Wiko je pouvais filer plus d'une heure. ...
Icône
Bonjour, je suis vraiment désolé mais mon icône pour les messages à disparu. Vous me parlez au départ d'une application à mettre à jour mais je ne vo...
Wiko jerry wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cela vous arrive si dans cette situation de laisser en veille votre téléphone trop longtemps, la wifi décroche. ...
Wiko riff
Bonjour, J'ai acheté un Wiko riff et j'ai voulu changer la langue de l'anglais au français.mais sur les 3 choix proposés il n'y a pas le français (a...
Transférer une application de mon wiko vers un samsung
Bonjour, Je souhaite déplacer un jeu y compris les scores antérieurs de mon bon vieux Wiko Freddy vers un Samsung A5. Comment faire ( un copier/c...
Agenda(s)
Bonjour, Je possède un Wiko Y80 dont je suis globalement content sauf que… Je n’arrive pas à faire fonctionner aucun des agendas (ou applis com...
Combien t'a-t-il de temps de vidéo par go sur un wiko y80 ?
Bonjour, J'ai un Wiko Y80 et il me reste 2go de place. Combien t'a-t-il de temps de vidéo d'en 1 seul et unique go ?