Les discussions
Mon wiko rainbow chauffe trop vite !!
Bonsoir, Voila les amis j'ai acheté un wiko rainbow depuis peu et j'ai très vite constaté quil chauffe souvent n haut exactement la ou ilya la camér...
Publicités intempestives
Bonjour, J'ai acheté récemment un Wiko Rainbow (avec Androïd 4.2.2), et ait décidé d'y installer avast (version gratuite) directement. Après enviro...
Nombre de fond d'écran sur wiko
Bonjour, j'ai une question qui me tracasse car j'hésite entre un wiko et un alcatel. Il me semble que le wiko cink five n'a qu'un seul fond d'écran, q...
Rainbow
comment faire pour enlever les appels et mes appels merci
Problème fond d'écran verrouillage wiko rainbow.
Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Rainbow, après avoir retrouvé mes contacts, mes sms, et mes photos, j'ai donc (comme tous le monde) choisi ...
Ecran bloquer apres deverouillage
Bonjour a tous et toutes, Suite a des tonnes de recherche je n'ai pas trouve réponse a mon soucis... Voilà je vais essayer d'être au plus clair j'ai...
Mon android frise au démarrage pour cause d'un virus
Bonjour depuis un mois mon téléphone frise au démarrage pour cause d'un virus que j'ai installer. Il mon demander de redémarre mon téléphone et au r...
Comment mettre de la musique sur wiko cink slim 2 ?
Bonjour, Mon telephone est un wiko cink slim 2. J'aimerais savoir comment on fait pour mettre de la musique a partir d'un ordinateur fix? Conf...
Sms coupés
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2 et j'ai récemment télécharger l'application "Textra SMS" voulant changer de l'application de base qui n'était selo...
J'ai supprimé l'icone pour accéder au menu
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink slim et je ne sais pas comment j'ai fais (sûrement un manipulation foireuse), j'ai supprimé le bouton qui permet d'accéd...
Code clavier wiko
bonjour, notre fille de 13 ans (qui en rate pas une) a mis un code clavier et mlle l'a oublié!!! elle a son portable depuis 02 jours... c'est un wi...
Problème connections bluetooth à un auto radio de voiture
Bonjour, J'ai un wiko le plus classique il ne veut pas se connecter à mon auto radio de ma voiture avec un pionner FH-X700BT il me met qu'il lui fau...
Copier mes sms sur ma carte sim
Bonsoir . Comment puis je copier mes sms sur ma carte SIM sachant que j'ai le WIKO IGGY ? Merci pour votre aide .
Mon tel ne capte pas de réseau
RésoluBonjour, j ai un wiko goa je suis chez bouygues telecom et quand je suis chez moi sa capte mais quand je suis pas chez moi sa me capte pas de réseau C...
Tient pas la charge
Bonjour, J'ai le Wiko cink slim , et je trouve qu'il se décharge beaucoup trop rapidement ( en une journée) en veille ; je l'utilise très peu ( 1 peti...
Recuperer une vidéo effacer sur wiko
Bonjour, J'ai un wiko mais j'ai effacé une vidéo s'en fair exprer,comment la recuperer Configuration: iPad / Safari 7.0
Choix d'un mobile
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le meilleur portables entre ces deux là: Wiko sunset: https://fr.wikomobile.com/m252-SUNSET (69$) Wiko ...
Problème visualisation vidéo sur wiko
Bonjour, J'ai un soucis avec mon wiki cink peaks. Quand je veux visualiser certaines vidéos, le message cette vidéo n'est pas disponible dans votre p...
Probleme d'authentification wiko cink five
Bonjours à tous j'ai un petit problème avec mon wiko cink five. Quand je souhaite me connecter à la wifi cela ne marche pas et ça marque "problème d...
Probleme youtube ! darkmoon
Bonjour, Je vous remercie de vous intéresser a mon problème, voila je viens de recevoir mon wiko dark moon qui fonctionne très bien a une exeption,...
Augmenter le son du darkfull
RésoluJe sais qu'il faut aller dans le menu ingénieur mais en tapant le numéro qu'il faut il ne s'affiche pas besoin de votre aide pour que mon son soit le ...
Changer de lanceur d'application
Bonjour, je n'arrive pas a changer de de lanceur d'application. Je suis avec "GO launcher EX" et je voudrais passer avec "lanceur d'application"....
Wiko goa, sunset ou lenny ??
Bonjour, j'aimerais acheter un smartphone wiko mais je c'est pas le quelle prendre pour un petit budget le goa le sunset ou le lenny merci de me r...
Dur de choisir un os de smartphone : android, blackb, wphone ?
RésoluBonjour à vous. Je compte m'acheter un nouveau smartphone pour Noël. Je suis actuellement sous Android, et à vrai dire, je n'ai jamais quitté Andro...
Je n'arrive pas à aller sur play store
Bonjour, j'ai un wiko Lenny , un compte google etc , et en allant sur play store , je rentre mon gmail et mon mot de passe , mais la connexion dure en...
Garantie fonctionelle ou non?
Bonjour, Alors je vais essayer d'expliquer ça précisément: j'ai fracassé mon wiko ozzy par terre (pas douée, je sais). Il marche, j'arrive à le dévér...
Contacts sur cartesim introuvable lors de changement de portable
Bonjour, voila j'ai changer de portable, je passe du samsung chat 335 au wiko wax. J'ai enregistré mes contacts sur ma carte sim mais je suis incapa...
Probleme association oriette bleutooth et wiko darkfull
Bonjour, j'ai acheter récemment un wiko darkfull, pour le connecter avec l'orriette il me dit qu'il est impossible de se conneceter a cause du cod...
Transfert musique sur wiko slide
RésoluBonjour, je viens d acquérir un wiko slide et je ne sais pas comment mettre de la musique que j avais dans mon ancien teleph et que j ai copiée sur ...
Wiko goa
bonjour comment paraitre visible lorsque j'appelle un ami merci
Probleme de transfe de photos sur clée usb
Bonjour, j'ai acheté un cable qui relie le telephone (wiko raimbow) à une clée USB comment transférer mes photo sur la clée ? Configuration: ...
Mot de passe
Bonjour, hier soir, j'ai mis un mot de passe sur mon wiko rainbow et je ne sais pas comment l'enlever merci a vous Configuration: Windows / Mo...
Enregistrement des contacts
Bonjour à tous, j'ai un wiko highway et je voudrais entrer tout mes contacts dans mon répertoire.Je ne sais pas comment valider le nom et le n°, il f...
Ma carte sim ne détecte plus le réseau
Bonjour, Ma carte sim ne détecte plus le réseau. Je l'ai insérée dans l'emplacement sim1 de mon Wiko Cink King et le téléphone la détecte mais le ...
Telephone perdu
Bonjours j'ai perdu mon téléphone chez moi mon un wiko je suis sure qu'il est chez moi car je lai laisser quand je suis allez au skate parck mais pro...
Changer la batterie pour wiko
Bonjour, comment changer la batterie pour wiko Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Materiel
Bonjour, mon téléphone Wiko est tombé dans l'eau , quoi faire? ne me dites pas ,à la poubelle merci
Pilotes usb wiko darkmoon
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer de pilotes USB pour connecter mon Wiko Darkmoon à mon PC. Merci de votre aide ! -- Nythin.
Appel sur portable
je viens de recevoir un appel d'un M. sur mon tel portable opérateur SFR ( son n°:0184883321). Il m'affirmait que je m'étais inscrite sur leur site po...
Wiko birdy ou samsung galaxy core
Bonjour , Je cherche a acheter un Smartphone plutôt bon sans trop dépenser. Mon choix s'était porté sur Le Wiko Birdy , qui m'avait l'air plutôt int...
Motif oxydation pour remboursement assurance portable
J'ai fait tomber mon portable dans la mer et j'ai pris l'assurance sérénité de Auchan. Je voulais savoir quel motif était valable pour être rembourser...
Wiko cassé, que faire ?
Bonjour à tous, j'ai récemment cassé l'écran de mon téléphone Wiko Darkfull, je l'ai donc envoyé en réparation. Le SAV Wiko m'a envoyé le devis qui ...
Wiko highway
Bonjour, Je suis en possession d'un wiko highway et aussi de la folio support vision (coque) et je voulais savoir comment on fait pour quand on ferm...
Pb de couleur de photo sur wiko
Bonjour, Mon appareil wiko cink slim faisait de très belles photos et du jour au lendemain, les bleus du ciel sont maintenant violet. J'ai regardé l...
Smileys wiko getaway
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment sont les smileys sur le wiko getaway. Merci de votre réponse.
Nouveau chargeur
Bonjour, Est ce que vous pourriez me conseillez un magasin de chargeur a lyon parce que je cherche une technique pour charger mon portable mais je n'...
Avis sur le wiko rainbow
bonjour ,puis-je avoir un avis sur le wiko rainbow autonomie rapidité stocage ect.merci d'avance.
Ou mets-on la carte sd ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo en montrant l'emplacement de la carte SD sur un Ozzy ?! Merci ! Configurati...
Problème internet
Bonjour, depuis peut de temps j'ai un un soucis avec internet de mon tel je me connect sur ma box ,sa la reconer et tout ça sauf que le signe d'Intern...
Les wikos sont ils bien?
RésoluSalut, je voudrais savoir si les téléphones wikos sont de bonnes qualité. De plus, le wiko rainbow pourras posséder une mise à jours supérieure d'and...